Une maladie dévastatrice : Marie-Sophie Lacarrau témoigne des séquelles qui persistent
  • il y a 4 mois
#MarieSophieLacarrau #santé #recovery #succès

Marie-Sophie Lacarrau : un retour difficile après une infection oculaire

Il y a deux ans, Marie-Sophie Lacarrau était contrainte de s'absenter de son poste de présentatrice du journal de 13 heures de TF1 en raison d'une rare infection de l'œil appelée kératite amibienne. Cette maladie a nécessité une absence prolongée de plus de 5 mois de la journaliste. À son retour en mai 2022, elle a dû faire face à de nouveaux défis liés à sa santé.

Des difficultés à retrouver son rythme de travail

Lors de son retour en plateau, Marie-Sophie Lacarrau a dû réadapter son métier en raison de séquelles de l'infection. En effet, elle ne supportait que 30 % des lumières en plateau, ce qui remettait en question sa capacité à exercer son métier. Cependant, au fil du temps, elle a pu constater une amélioration et se sent maintenant à 80 % de ses capacités.

Une période difficile mais révolue

Lors de son passage dans l'émission "Culture Médias" sur Europe 1, Marie-Sophie Lacarrau est revenue sur cette période difficile de sa vie. Interrogée sur sa santé, elle a fait part de sa gratitude pour les marques d'attention qu'elle a reçues. Elle a également assuré que son œil se porte bien, même s'il reste fragile. Depuis son infection, des ajustements ont dû être réalisés concernant l'éclairage sur le plateau du JT de TF1 afin de convenir à sa sensibilité visuelle réduite.

Un retour réussi pour Marie-Sophie Lacarrau

Bien que cette période ait été éprouvante pour Marie-Sophie Lacarrau, elle a réussi à surmonter les obstacles et à faire son retour sur les écrans. Sa santé s'est améliorée au fil du temps et elle continue à exercer son métier avec succès. Sa détermination et sa persévérance sont des exemples inspirants pour tous.

#MarieSophieLacarrau #santé #recovery #succès
Recommandée