La concurrence ne cesse de nous envier !" : Jean-Luc Reichmann critique les rivaux des 12 Coups de Midi
  • 4 か月前
#12CoupsDeMidi #Talent #TF1

Jean-Luc Reichmann évoque son avenir et la fin de son contrat avec TF1

Invité sur Europe 1 le 20 décembre, Jean-Luc Reichmann a abordé plusieurs sujets, dont son avenir professionnel. Le célèbre animateur, qui présente Les 12 Coups de Midi depuis 2010, a révélé qu'il était en fin de contrat avec TF1. Cependant, il a assuré qu'il n'y avait aucune tension avec les responsables de la chaîne et qu'il se sentait bien. Il a précisé qu'il était prêt à discuter de son avenir avec eux et à voir comment ils pouvaient envisager l'avenir ensemble.

Le succès des 12 Coups de Midi et un petit tacle à la concurrence

Lors de cette interview, Jean-Luc Reichmann a également évoqué le succès de son émission, Les 12 Coups de Midi. Il a mis en avant la qualité des candidats et s'est félicité du rôle de découvreur de talents qu'il joue. The 12 Coups de Midi est devenu une véritable référence en la matière. Cependant, il n'a pas hésité à glisser un petit tacle à la concurrence sans la nommer directement. Il a souligné que d'autres émissions cherchaient à profiter du succès de ses candidats, ce qui était une source de fierté pour lui et son équipe.

Pas de rancune, mais plutôt le plaisir de découvrir de nouveaux talents

Malgré les éventuelles agacements qu'il a pu ressentir par le passé, Jean-Luc Reichmann a affirmé ne plus être agacé maintenant. Il se considère avant tout comme un découvreur de talents et trouve satisfaction dans ce rôle. Il n'a pas laissé les différences avec la concurrence le perturber et reste concentré sur sa mission de dénicher des talents et de les mettre en avant.

#

JeanLucReichmann #12CoupsDeMidi #Talent #TF1
お勧め