La mère de Miss Aquitaine accuse des irrégularités suite à la défaite de sa fille
  • il y a 4 mois
#MissFrance #Délégation #Déception #MissAquitaine

Les accusations de la mère de Miss Aquitaine contre la délégation Miss France

La défaite de Lola Turpin lors de la cérémonie de Miss France 2024 a été difficile à encaisser pour sa mère. Dans une interview accordée à Sud-Ouest, la mère de famille exprime son mécontentement face à l'élimination de sa fille dès le premier tour. Elle fait des accusations contre la délégation Miss France, évoquant des "choses étranges" qui auraient favorisé certaines candidates au détriment d'autres. Elle souligne notamment le fait que Miss Alsace, qui a remporté le concours de culture générale, et sa fille, qui a remporté le concours d'éloquence et de camaraderie, n'aient pas été sélectionnées parmi les 15 finalistes. La mère de Lola Turpin se dit dans l'incompréhension totale.

La déception de Lola Turpin et son soutien maternel

Lola Turpin, très émue selon sa mère, a eu du mal à accepter sa défaite. Sa mère regrette que sa fille n'ait pas eu l'opportunité de s'exprimer sur le plateau, comme ont pu le faire les autres finalistes. Malgré sa déception, la mère de famille souhaite laisser le temps à Lola de digérer cette défaite et reconnaît le show exceptionnel réalisé par les autres candidates. Elle rappelle également sa propre participation au concours Miss France en 2002, où elle n'avait pas réussi à se hisser parmi les 12 finalistes. L'histoire se répète pour sa fille vingt ans plus tard.

Les Miss Aquitaine en difficulté depuis plusieurs années

Les Miss Aquitaine ont du mal à faire leur place dans le concours Miss France depuis près de trente ans. Seulement six Miss Aquitaine ont remporté le titre de Miss France, dont Agnès Souret, la toute première lauréate en 1952. Depuis lors, les représentantes de la région peinent à convaincre le public. En 2021, Ambre Andrieu a été élue 5e dauphine, tout comme Cassandra Jullia en 2018, et Gennifer Demey en 2016, qui est aujourd'hui présentatrice météo sur M6. Cela fait donc 28 ans que les Miss Aquitaine n'ont pas atteint la finale du concours.

#MissFrance #Délégation #Déception #MissAquitaine
Recommandée