Demain nous appartient : Une intrigue palpitante dans le résumé du 18 décembre ! (ALERTE SPOILERS)
  • 4 months ago
#DemainNousAppartient #DNATF1 #SérieFrançaise #TF1

L'entourage de Bruno à la recherche d'un hébergement

Dans cet épisode de Demain nous appartient, l'entourage de Bruno se démène pour trouver une solution pour l'héberger. En effet, il se retrouve sans logement et sa situation devient de plus en plus précaire.

Gérald interrogé par la police

Gérald est interrogé par Martin et Sara suite à son altercation avec Flamand. Les enquêteurs le suspectent d'avoir agressé Flamand, mais Gérald affirme que ce dernier avait mis la maison en viager alors qu'ils avaient conclu un accord différent. Il assure également qu'il était en randonnée le jour du meurtre. Il donne aux policiers le contact de Jack, avec qui il a passé la journée.

Une bonne nouvelle pour Bastien

Bastien rend visite à son père à l'hôpital et lui annonce que sa greffe a été un succès. Il encourage son père à se battre et à se rétablir rapidement.

Des réconciliations et des nouvelles inattendues

Benjamin présente ses excuses pour sa réaction suite à l'annonce de l'IVG de Victoire. Par ailleurs, Bastien vient annoncer à Benjamin et Victoire que son père s'est réveillé, apportant ainsi une lueur d'espoir dans leur vie.

Mona et Bart, préparatifs de Noël troublés

Mona se rend au Spoon pour discuter avec Bart d'un changement de menu pour Noël. Cependant, Bart est distrait car il s'efforce de trouver des idées de cadeaux pour Adèle. Cette dernière souhaite un tailleur pour Noël, ce qui perturbe Bart qui cherche à maintenir la flamme dans leur relation.

Une situation délicate pour Bruno

Soraya révèle à Bruno que bien qu'Alex soit disposé à l'embaucher, Nathan refuse de l'héberger. Bruno se retrouve dans une impasse et ne sait pas à qui demander de l'aide. Soraya lui assure de son soutien, mais Bruno ne veut pas qu'elle s'inquiète pour lui.

Alibis confirmés, mais des doutes subsistent

Jack et Rayane confirment l'alibi de Gérald en expliquant qu'ils ont passé du temps avec lui. Cependant, Sara se demande s'il aurait pu faire un aller-retour chez Flamand pendant leur sommeil. Les doutes persistent quant à l'implication de Gérald dans cette affaire.

L'évolution de la situation de John

Benjamin appelle Bastien en vidéo depuis la chambre d'hôpital de John. Bastien annonce à son père, par appel vidéo, qu'il est enfin guéri, offrant ainsi un soulagement à Benjamin.

Une nouvelle tâche pour Alex et Sylvain

Soraya informe Alex de la situation désespérée de Bruno, qui est sans logement. Chloé suggère à Al
Recommended