Agathe Lecaron bouleversée par le départ de Benjamin Müller pour la matinale de TF1 : "Je dois me ressaisir !
  • il y a 5 mois
#Changement #Complicité #NouvellesOpportunités

Nouvelles recrues pour la matinale de TF1

TF1 a décidé de lancer sa nouvelle émission matinale intitulée Bonjour !, qui sera animée par Bruce Toussaint à partir du 8 janvier 2024. Cette annonce a créé la surprise, car parmi les douze chroniqueurs qui participeront à l'émission, trois d'entre eux travaillaient auparavant pour France 2. Le Parisien a révélé que Maud Descamps et Vincent Valinducq, qui faisaient partie de Télématin, ainsi que Benjamin Müller, de La Maison des Maternelles, rejoindront désormais TF1.

Une décision difficile pour Benjamin Müller

Cette nouvelle a été particulièrement difficile à encaisser pour Agathe Lecaron, l'animatrice de La Maison des Maternelles. Benjamin Müller et elle forment un duo très apprécié depuis plusieurs années, et leur complicité est appréciée par les téléspectateurs. Malgré tout, Agathe Lecaron comprend la décision de son partenaire et reste en bons termes avec lui. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a exprimé sa tristesse et son admiration pour le talent de Benjamin Müller. Elle a souligné à quel point leur collaboration était unique et a affirmé que le départ de son collègue ne serait pas anodin pour eux.

Une relation professionnelle solide

Agathe Lecaron a également confié qu'elle était la première personne à qui Benjamin Müller avait annoncé son départ. Elle a salué sa manière de faire les choses et a souligné leur complicité. Après avoir travaillé ensemble pendant huit ans, ils arrivent à se comprendre sans même avoir besoin de se parler. C'est une relation rare dans le monde de la télévision, et Agathe Lecaron était émue de voir que cet amour professionnel perdure. Malgré la tristesse causée par ce départ, elle a exprimé sa joie pour les nouvelles opportunités qui s'offrent à Benjamin Müller sur TF1.

Une page se tourne

Le départ de Benjamin Müller de l'émission La Maison des Maternelles marque la fin d'une époque pour Agathe Lecaron. Elle a confié que leur dernier direct ensemble risquait d'être très émouvant et qu'elle craignait de ne pas pouvoir retenir ses larmes. Néanmoins, elle se réjouit du nouveau défi qu'attend Benjamin Müller sur TF1 et lui souhaite beaucoup de succès. Agathe Lecaron a conclu en affirmant que TF1 avait de la chance de l'avoir et qu'elle était ravie pour son collègue.

Télévision #Changement #Complicité #NouvellesOpportunités