Natalie Portman et Benjamin Millepied divorcent : Leur sortie au Parc des Princes dévoile tout.
  • 4 か月前
#psg #couple #famille

Natalie Portman, une présence remarquée lors du match PSG-Nantes

Natalie Portman a attiré tous les regards lors du match entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes le samedi 9 décembre 2023. Présente dans les tribunes VIP, elle a captivé l'attention, non seulement par son absence d'alliance, mais également par la compagnie de deux hommes qui occupent une place spéciale dans sa vie.

Des rumeurs persistent sur la situation de son couple

Pas de trace de son mari, Benjamin Millepied. L'implosion de leur couple semble se préciser. Habillée en manteau gris, l'actrice oscarisée, égérie de Dior, a illuminé les tribunes du Parc des Princes. Toutefois, ce qui a suscité l'attention des paparazzis et des fans présents, c'est l'absence de son alliance, alimentant ainsi les spéculations sur sa vie sentimentale.

Les frictions conjugales persistantes

Des frictions conjugales ont été alimentées cet été par le magazine Voici. Le différend semble persister. Fragilisée, Natalie Portman a pu compter sur son père, le médecin Avner Hershlag.

Aleph, un soutien indéfectible

Aleph, le fils que Natalie Portman a eu de son union avec Benjamin Millepied était aux côtés de sa mère pour soutenir l'équipe parisienne. Une complicité et une passion partagée pour le sport qui ne sont pas passées inaperçues. Agé de 12 ans, il serait scolarisé à Paris.

People, célébrités, vie sentimentale, famille

natalieportman #psg #couple #famille
お勧め