Révélations sur la petite addiction de Michael Goldman en coulisses de la Star Academy !

  • 6 months ago
#MichaelGoldman #CigaretteÉlectronique #PrimeExceptionnel

Une révélation inattendue en coulisses de la Star Academy

L'enregistrement du prime du samedi 2 décembre a récemment dévoilé un fait surprenant impliquant Michael Goldman, le directeur de l'émission animée par Nikos Aliagas. PurePeople a révélé que lors des coupures publicitaires, Goldman s'accorde une petite pause peu conventionnelle : il utilise une cigarette électronique.

Une pause tranquille au milieu du plateau

Selon les témoins présents sur le plateau, le directeur de la Star Academy a été surpris à plusieurs reprises en train de vapoter tranquillement depuis son bureau, au milieu du plateau. Une scène qui se déroule en toute discrétion et qui n'a pas été capturée par les caméras, laissant ainsi les téléspectateurs dans l'ignorance de cette petite escapade.

Des habitudes similaires à celles de la première ministre Elisabeth Borne

Il est intéressant de noter que Michael Goldman partage cette habitude avec une personnalité politique notable, la première ministre Elisabeth Borne. Ces pauses cigarettes électroniques en coulisses démontrent que même dans le monde du showbiz et de la politique, les rituels personnels peuvent parfois se croiser.

Un prime exceptionnel en perspective

En parallèle de cette révélation, le prime du samedi 9 décembre 2023 s'annonce particulièrement exceptionnel. En effet, plusieurs artistes de renom tels que Véronique Sanson, Natasha St-Pier, Marina Kaye et Calogero se joindront aux académiciens pour interpréter des titres emblématiques issus des grandes comédies musicales. Une soirée musicale à ne pas manquer pour les fans de la Star Academy.

StarAcademy #MichaelGoldman #CigaretteÉlectronique #PrimeExceptionnel

Recommended