Gérard Depardieu soutenu par un ami dans "TPMP" : des propos surprenants !

#GérardDepardieu #polémique #documentaire #réactions

Un documentaire sur Gérard Depardieu suscite la polémique avant sa diffusion

Le documentaire à venir sur Gérard Depardieu, réalisé par les équipes de l'émission Complément d'enquête, a déjà créé la controverse. En effet, des images dévoilées sur X ont révélé des propos obscènes tenus par le célèbre acteur français à l'égard des femmes nord-coréennes. Lors d'un voyage en Corée du Nord pour célébrer les 70 ans du régime, on peut entendre Depardieu lancer des remarques déplacées à sa traductrice, allant jusqu'à sexualiser une petite fille qui monte à cheval. Ces déclarations ont suscité de vives réactions.

Débat et réactions autour des propos de Gérard Depardieu

Avant même sa diffusion, les images du documentaire ont été discutées sur le plateau de l'émission TPMP. Cyril Hanouna a souhaité inviter Farid Khider, ami de Depardieu, pour connaître son avis sur les propos tenus par l'acteur. Khider a défendu Depardieu en affirmant que c'était de l'humour et que l'acteur est connu pour son côté blagueur. Il estime que les propos tenus par Depardieu n'ont rien de choquant et que c'est une question de perception. Cependant, certaines personnes présentes sur le plateau ont exprimé leur désapprobation face à ces déclarations.

Les réactions face à la défense de Gérard Depardieu

La défense de Gérard Depardieu par son ami Farid Khider a provoqué des réactions diverses. Certains ont qualifié les propos de l'acteur de choquants et ont trouvé la réaction de Khider inappropriée. Ils estiment que la nature des propos ne change pas en fonction de la musique de fond utilisée pour les accompagner. D'autres ont soutenu Khider en affirmant que Depardieu est connu pour son humour provocateur et qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré. Les opinions divergent donc sur la question de savoir si les propos de Depardieu sont à prendre comme de l'humour ou s'ils sont véritablement déplacés.

#GérardDepardieu #polémique #documentaire #réactions

お勧め