Les attaques de Cyril Hanouna contre Michaël Zazoun dénoncées : le vide intersidéral de la défense de l’animateur de TPMP mis en lumière.

  • il y a 5 mois
#CyrilHanouna #MichaëlZazoun #proposhomophobes #témoignages

Accusations de propos homophobes et appels malveillants à l'encontre de Cyril Hanouna

Dans l'émission "Complément d'enquête" diffusée récemment, Cyril Hanouna a été accusé à la fois de remarques homophobes envers Michaël Zazoun, ainsi que d'être à l'origine d'appels malveillants reçus par ce dernier. Michaël Zazoun, ancien chroniqueur de Fun Radio qui travaille maintenant comme pharmacien, a révélé avoir mis fin à sa collaboration radio après avoir été victime des propos homophobes de Cyril Hanouna. De plus, il a affirmé avoir reçu de nombreux appels malveillants provenant de la mère de l'animateur, qui a d'ailleurs été condamnée par la justice pour ces faits.

La version de Cyril Hanouna

Lors de son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a donné sa propre version des faits. Il a expliqué que la mère de Michaël Zazoun était une amie proche de sa propre mère, et qu'elle insistait pour que son fils soit engagé à la radio. Cyril Hanouna, en tant que producteur de l'émission, a donc accédé à cette demande en engageant Michaël Zazoun. Il a également souligné qu'ils se connaissaient personnellement et qu'ils avaient même passé des vacances ensemble dans leur jeunesse.

Concernant les appels malveillants, Cyril Hanouna a expliqué que sa mère les avait passés en réaction aux publications de Michaël Zazoun sur les réseaux sociaux contre lui-même. Selon lui, sa mère s'est sentie trahie car elle avait soutenu l'engagement de Michaël Zazoun à la radio, mais a découvert qu'il publiait des messages négatifs à son sujet. Cyril Hanouna a précisé que Michaël Zazoun avait mentionné des accusations d'homophobie, mais selon lui, ces propos étaient basés sur des rumeurs indirectes et non pas sur des paroles directes de sa part.

La réaction de Michaël Zazoun

Suite aux explications de Cyril Hanouna, Michaël Zazoun a réagi sur les réseaux sociaux. Il a qualifié le récit de l'animateur de mensonge et a déclaré que cela révélait le manque de substance de sa défense. Il a dénoncé la phrase homophobe prononcée par Cyril Hanouna, qui a été à l'origine de son départ immédiat de la radio, et a critiqué le fait que l'animateur ne se défende même pas de ces accusations.

#CyrilHanouna #MichaëlZazoun #proposhomophobes #témoignages

Recommandée