Taylor Swift fait frissonner l'OL avec son apparition surprise...
  • 5 か月前
#OL #Ligue1 #descendre #concerts

L'OL et le rire face à la relégation

Le 22 octobre dernier, l'Olympique Lyonnais a perdu à domicile contre Clermont (1-2), plongeant ainsi dans une position peu enviable en tant que dernier du classement de la Ligue 1. Cette situation, totalement inimaginable pour un club qui a remporté le championnat à sept reprises, a suscité des interrogations chez certains journalistes. Cependant, John Textor, le directeur de l'OL, n'a pas hésité à rire de ces préoccupations.

La promesse de ne pas être relégué

Selon Textor, il est inconcevable que l'OL soit relégué, indiquant que l'équipe joue d'une manière qui est bien loin de celle des équipes destinées à la descente. Il déclare même que personne ne se soucie de la relégation dans le vestiaire. Malgré les critiques et les doutes, Textor reste convaincu que son équipe peut se relever de cette saison médiocre.

Les obstacles inattendus de l'OL

Cinq journées de championnat plus tard, l'OL occupe toujours la 18e et dernière place du classement. La situation est préoccupante, même si une victoire contre Marseille pourrait les rapprocher à deux points du barragiste. Cependant, une autre difficulté inattendue se profile pour le club lyonnais. En effet, le journal Le Progrès révèle que l'OL ne pourra pas disputer le match retour du barrage pour le maintien au Groupama Stadium en raison des concerts de Taylor Swift prévus dans le même lieu.

Une situation cocasse pour l'OL

Les concerts de Taylor Swift, prévus pour les 2 et 3 juin, ont été programmés bien avant que l'OL ne connaisse sa situation actuelle. Malheureusement, cela signifie que si le club se retrouve dans le barrage, il ne pourra pas bénéficier de son stade pour le match crucial. Cette situation amusante ne fait pas rire les dirigeants de l'OL, qui se retrouvent sans solution de rechange. Même si les concerts sont prévus à guichets fermés, ils ne peuvent pas être déplacés et le stade Gerland n'est pas disponible, puisque le LOU Rugby accueille Toulouse le même week-end.

#OL #Ligue1 #descendre #concerts
お勧め