Amélie Neten décroche la victoire de la saison 2 des Cinquante (W9) !
  • il y a 4 mois
#Télé-réalité #Compétition #Vainqueur

Amélie Neten vainqueur de la deuxième saison des Cinquante

Ce vendredi 1er décembre, Amélie Neten a été couronnée vainqueur de la deuxième saison des Cinquante. Après des mois de compétition intense sur W9, le dernier jeu a eu lieu et Amélie, Mélanie et Stéphane ont été les trois finalistes à s'affronter dans l'arène.

Un dernier défi décisif

Pour cette ultime épreuve, les candidats devaient retirer une pièce de bois de la tour et la replacer au sommet sans faire tomber l'ensemble. Celui qui ferait tomber la tour serait éliminé tandis que les deux autres accéderaient à la finale. Les participants étaient ravis d'être arrivés à ce stade de la compétition et l'entraide entre eux était palpable.

Après plusieurs minutes de jeu, c'est Mélanie qui a malheureusement fait s'effondrer la tour, laissant ainsi Amélie et Stéphane comme finalistes.

Amélie sacrée grande gagnante

Le face-à-face final a eu lieu en direct sur W9, après un bilan de leur parcours et de l'aventure en général. Finalement, c'est Amélie qui a été désignée comme la grande gagnante de cette saison des Cinquante. Elle succède ainsi à Julien Bert, gagnant de la première saison.

La cagnotte tant convoitée, d'un montant de 22 301 euros, a été remportée par Amélie, faisant d'elle une véritable héroïne auprès de ses fans.

Cinquante #Télé-réalité #Compétition #Vainqueur
Recommandée