The Weeknd annonce un concert en direct exclusif pour le jeu Fortnite !

3 months ago
#TheWeeknd #Fortnite #Concert #Jeuvidéo

The Weeknd en concert virtuel sur Fortnite

Epic Games continue de surprendre les joueurs de Fortnite en invitant de célèbres artistes à se produire dans le jeu vidéo. Après Eminem et Travis Scott, c'est maintenant au tour de The Weeknd d'être à l'honneur. Mais qu'est-ce que cela signifie réellement ?

Les concerts en live d'artistes renommés sont devenus une tradition dans Fortnite. Rappelons-nous du spectacle de Travis Scott qui a généré plus de 211 millions de vues sur Youtube lors de sa collaboration avec Epic Games. Eminem a suivi et maintenant c'est au tour de The Weeknd.

L'artiste a fait sa première apparition au début de la saison 5 de Fortnite. Les joueurs ont ainsi pu assister à un concert live, mais ce n'est pas tout. De nouvelles nouveautés ont été ajoutées au jeu vidéo, comme de nouveaux skins et personnages.

Fortnite ne cesse de se renouveler en proposant de nouvelles expériences. Nous avons récemment appris qu'une nouvelle galaxie allait voir le jour, avec The Weeknd en tête d'affiche mais pas seulement. De plus, de nouvelles règles de jeu sont également prévues. Impossible de s'ennuyer avec ce jeu vidéo où la musique occupe une place importante.

Fortnite Festival : un jeu musical dans Fortnite

C'est ainsi que Fortnite Festival voit le jour. Il s'agit d'un jeu musical où les joueurs peuvent former des groupes et jouer ensemble. Que ce soit avec des amis ou en solo, ils peuvent se produire sur scène en interprétant des morceaux de leurs artistes préférés. Tout est rendu possible grâce au Big Bang.

Le 9 décembre, The Weeknd inaugurera la saison 1 de cette nouvelle galaxie lors d'un concert en live à ne pas manquer. Ce sera un véritable jeu dans le jeu où trois univers coexistent : le Fortnite Festival, la galaxie Lego et le Rocket Racing. Tous les jeux seront gratuits.

Par exemple, dans LEGO Fortnite, les joueurs pourront mêler survie et création, offrant ainsi un mélange unique entre les deux jeux vidéo. Cependant, c'est le concert de The Weeknd qui est le plus attendu par des millions de fans. Un événement qui marquera l'ouverture du Fortnite Festival.

Epic Games a donné plus de détails sur ce projet dans un communiqué de presse où il a également exprimé sa gratitude envers les créateurs du jeu vidéo. Le studio Harmonix, connu pour son célèbre jeu de musique Rock Band, est à l'origine du développement de Festival, marquant ainsi le début des jeux de musique dans Fortnite.

Il ne nous reste plu

Recommended