Révélation explosive : Booba réagit à l'annonce de Cyril Hanouna de le poursuivre en justice !

il y a 3 mois
#Booba #CyrilHanouna #parasitisme #plainte

Booba vs Cyril Hanouna : la bataille continue

Booba est loin de se laisser faire. Il a récemment découvert que Cyril Hanouna avait décidé de porter plainte contre lui, ce qui a provoqué sa colère. Le rappeur a ainsi exprimé sa réaction sur son compte X. MCE TV vous raconte tous les détails de cette histoire.

Cyril Hanouna en a assez du rappeur

Le jeudi 30 novembre, France 2 a diffusé un reportage sur Cyril Hanouna dans Complément d'enquête. Cependant, les téléspectateurs n'ont pas eu droit aux révélations croustillantes tant attendues. De nombreux internautes pensent même que Tristan Waleckx, le journaliste, aurait été soudoyé par le chef de Cyril Hanouna. Mais une chose est sûre, ce dernier est furieux contre Booba.

La raison de cette colère ? Le rappeur n'a pas hésité à critiquer ouvertement l'animateur de Touche pas à mon poste. Booba affirme que son ennemi a beaucoup changé depuis qu'il s'intéresse à la politique : "Au début, c'était bon enfant. Il était assez neutre".

"Il ne faisait pas de politique. Et puis à un moment donné, je pense qu'il a été récupéré. Donc je pense que c'est un lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir".

Mais Booba déplore également de voir à quel point Baba a changé. L'animateur de TPMP a donc réagi rapidement aux propos du rappeur en déclarant : "Booba, ne cherche pas à me parler sur les réseaux, je ne parle jamais sur les réseaux. C'est dans la rue ou ici sur le plateau. Donc, appelle-moi, je suis là".

Une plainte contre Booba

Cyril Hanouna a pris la décision de porter plainte contre Booba. Et pour cause ! Les dénonciations du rappeur ont entraîné la fermeture de l'agence Shauna Events, appartenant à Magali Berdah. Cette entreprise avait été rachetée en 2018 par Banijay pour trois millions d'euros, dont Cyril Hanouna était actionnaire en tant que filiale de sa société de production H2O. Baba annonce donc des poursuites à l'encontre de Booba dans TPMP :

"C'est lui qui a tué Shauna Events. Et je peux vous dire qu'il y aura un procès. Et je pense que ça va être difficile pour lui. Maintenant, curieusement, Booba a monté sa propre agence d'influenceurs ! Tu sais, Booba, j'ai un très gros groupe."

Il poursuit en disant : "Je pense que nous allons t'attaquer. Parce que tu fais maintenant du parasitisme. Tu vas monter ta propre entreprise alors que tu as critiqué la société dont nous étions actionnaires. J'espère que tu es financièrement solide".

Par la suite, Cyril Han

Recommandée