Le combat continue : Caroline Receveur de nouveau confrontée à la chimiothérapie
  • il y a 5 mois
#Cancer #Immunothérapie #Chimiothérapie #Combativité

L'espoir d'une rémission repoussé

Le mois de septembre sera décisif pour Caroline Receveur. Après avoir subi une lourde opération pour retirer les cellules cancéreuses de son sein, elle espérait enfin être débarrassée de sa maladie. Cependant, les résultats des analyses ont montré la présence de quelques cellules cancéreuses dans les tissus retirés lors de la mastectomie. Afin de prévenir toute récidive, les médecins ont décidé de compléter son traitement par une chimiothérapie en plus de l'immunothérapie.

Une nouvelle bataille à mener

Malgré cette nouvelle décevante, Caroline Receveur reste déterminée à lutter contre le cancer. Elle s'est préparée à cette possibilité et est prête à suivre l'intégralité du traitement afin de ne laisser aucune chance à la maladie. Pendant les neuf prochains mois, elle devra donc subir quatorze cycles d'immunothérapie en plus de la chimiothérapie. Malgré la lourdeur de ce traitement, la star reste optimiste et se concentre sur les aspects positifs, notamment le fait que les ganglions ne soient pas touchés.

Le soutien de sa famille et de son mari

Caroline Receveur peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, Hugo Philip, et de leur fils Marlon âgé de 5 ans. Ils sont présents à ses côtés pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve. Malgré la difficulté du combat contre le cancer, Caroline reste heureuse et apaisée, avec de beaux projets à venir, notamment un déménagement. Elle donne ainsi une belle leçon de courage et de combativité.

#Cancer #Immunothérapie #Chimiothérapie #Combativité
Recommandée