Bruce Toussaint fait ses adieux à BFMTV et annonce son arrivée dans la matinale de TF1 (VIDEO)

3 months ago
#BFMTV #TF1 #journalisme #médias

Un départ émouvant de BFMTV

Après "cinq années inoubliables", le journaliste Bruce Toussaint a fait ses adieux à son fidèle public de la chaîne d'information BFMTV ce vendredi 1er décembre 2023. Son discours d'adieux a duré quarante secondes, marquant ainsi la fin de son dernier programme, qui a été avancé par rapport à la date prévue. À partir du 8 janvier prochain, Toussaint sera présent sur TF1, ce qui explique sa prise de parole pour ses derniers instants sur la chaîne d'information en continu.

Des remerciements chaleureux

Dans son bref discours, Bruce Toussaint a tenu à remercier ses téléspectateurs pour leur fidélité et pour avoir rendu ces cinq années inoubliables. Il a également exprimé sa sincère gratitude envers la rédaction de BFMTV, qui accomplit un travail remarquable chaque jour pour informer le public en France et dans le monde. Toussaint a également remercié les équipes techniques, la direction de la chaîne ainsi que Marc-Olivier Fogiel. Il a eu une mention spéciale pour l'équipe qui prépare et réalise l'émission quotidienne sous la supervision de Simon Buisson. En conclusion, le journaliste a laissé entendre un au revoir en soulignant qu'ils se reverront un jour ou l'autre.

Nouvelles perspectives pour TF1

En janvier prochain, Bruce Toussaint sera remplacé par Maxime Switek sur BFMTV. Mais ce départ n'est pas le seul changement dans le monde des médias. En effet, TF1 a décidé de revoir sa grille de programmation pour rivaliser avec l'émission matinale de Télématin, qui domine depuis de nombreuses années les audiences. Dans cette optique, dès la rentrée de janvier 2024, la chaîne proposera un nouveau concept de trois heures, axé sur l'information, la culture populaire et territoriale. Cette nouvelle émission matinale comprendra des journaux, des bulletins météos ainsi que des chroniques en plateau. L'objectif est de toucher un public plus large et de répondre aux attentes des téléspectateurs.

#BFMTV #TF1 #journalisme #médias

Recommended