Révélation bouleversante : Adeline Toniutti ("Star Academy") s'effondre en apercevant son père sur scène.

#LaChansonSecrète #TF1 #Surprises #ÉmissionsTélé

Le grand retour de La chanson secrète sur TF1

Après une absence de plus de dix-huit mois, l'émission La chanson secrète a fait son retour sur TF1 le vendredi 1er décembre 2023. Deux nouveaux numéros ont été commandés pour cette fin d'année, et de nombreux artistes ont accepté de participer aux surprises préparées par DMLSTV, la société de production de ce divertissement. Parmi les personnalités présentes dans ce nouveau numéro figuraient Laeticia Hallyday, Véronique Sanson, Pablo Mira, Caroline Anglade, Jérémy Ferrari, Chantal Ladesou, Gaëtan Roussel et Adeline Toniutti. La participation de cette dernière a d'ailleurs été vivement commentée sur les réseaux sociaux.

Une surprise inattendue pour Adeline Toniutti

Adeline Toniutti, professeure de chant à la Star Academy, ne s'attendait pas à une telle surprise lors de l'émission. Alors qu'elle était déjà émue de retrouver trois anciens élèves et quatre candidats de l'ancienne promotion de la Star Academy, dont Anisha Jo, la gagnante, et Léa Haddad, finaliste, la jeune femme a été bouleversée en voyant son père arriver sur scène, au son de son titre préféré "The Show Must Go On". Subjuguée par cette surprise, Adeline s'est précipitée pour prendre son père dans ses bras, ce qui a beaucoup amusé les téléspectateurs.

Une autre surprise venue des élèves actuels de la Star Academy

À la fin de sa prestation, quand elle pensait que les surprises étaient terminées, Adeline Toniutti a été à nouveau surprise par une vidéo réalisée par les élèves de la promotion actuelle de la Star Academy. Bien que cette édition de La chanson secrète ait été un succès, les audiences ont été quelque peu décevantes pour TF1. Seuls 2,76 millions de téléspectateurs ont répondu à l'appel, ce qui représente 14% du public et seulement 16,6% des ménagères. En comparaison, le dernier numéro diffusé en juin 2022 avait réalisé des audiences similaires avec 2,69 millions de fans et 20,3% des ménagères.

#LaChansonSecrète #TF1 #Surprises #ÉmissionsTélé

Recommended