Les confessions d'Eva Green : son soutien sans faille à Johnny Depp face à Amber Heard révélé !
  • il y a 5 mois
#Justice #Soutien #Interview

Eva Green revient sur son soutien à Johnny Depp

Alors qu'elle s'est distinguée pour avoir affiché publiquement son soutien à Johnny Depp lors du procès de l'acteur contre Amber Heard, Eva Green est revenue sur sa prise de position dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Une affaire médiatisée pendant plusieurs années

L'affaire Amber Heard et Johnny Depp a secoué Hollywood pendant plusieurs années. En 2016, Amber Heard demande le divorce de Johnny Depp pour violences conjugales, obtenant même une ordonnance restrictive contre l'acteur. Les deux anciens époux se livrent ensuite à une bataille judiciaire intense et médiatisée. Après deux ans de procédure, un accord est trouvé en décembre 2022, avec Amber Heard devant verser 1 million de dollars à Johnny Depp.

Le soutien public d'Eva Green à Johnny Depp

En mai 2022, alors que le procès entre Johnny Depp et Amber Heard battait son plein, Eva Green, proche de l'acteur avec qui elle avait joué dans le film Dark Shadows en 2012, affiche publiquement son soutien à l'acteur via une publication sur Instagram. Elle déclare : "Je ne doute pas que Johnny sortira de l'ombre, son nom et son cœur merveilleux révélés au monde, et que la vie sera plus belle qu'elle ne l'a jamais été pour lui et sa famille." Dans une interview accordée à Vanity Fair, la comédienne explique sa prise de position en ces termes : "Cela débordait trop et depuis trop longtemps. Tout le monde avait peur de se mouiller. C’est un acteur gentil et pur, comme pourront le confirmer tous ceux qui ont travaillé avec lui."

Eva Green assume son choix

Dans un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, Eva Green réaffirme son soutien à Johnny Depp. Elle déclare : "Je protège les gens que j’aime. Je voulais dire ce que je pensais et je suis très contente de l’avoir fait."

Le magazine complet avec l'interview d'Eva Green réalisée par Julien Barcilon sera disponible en kiosque à partir du lundi 4 décembre.

People #Justice #Soutien #Interview
Recommandée