Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, fait l'objet d'inquiétudes : son avocate livre des nouvelles, "Son état n'est pas bon
  • 5 か月前
#StéphanePlaza #accusations #violencesconjugales #innocence

Des accusations infondées et démenties par une amie proche

L'affaire des plaintes pour violences conjugales visant Stéphane Plaza a suscité une grande controverse depuis la publication d'un article sur Mediapart. Les plaignantes ont détaillé les actes dont elles auraient été victimes pendant leur relation avec l'animateur préféré des Français. Cependant, ces accusations sont totalement infondées selon les récentes déclarations de Sophie Ferjani, une amie proche de Stéphane Plaza. Selon elle, il est impossible que Stéphane ait levé la main sur qui que ce soit, que ce soit une femme, un homme ou un enfant. Elle a également remis en question la crédibilité des ex-compagnes impliquées, les qualifiant de "manipulatrices".

Un combat pour prouver son innocence

Stéphane Plaza n'a pas encore rompu le silence à propos de ces accusations de violences conjugales qui le ciblent. L'animateur vedette de M6 a préféré se retirer de Paris pour prendre du recul et réfléchir à la situation. Son avocate, Hélène Plumet, a été invitée sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna pour apporter quelques éclaircissements sur cette affaire. Elle a souligné l'impact émotionnel considérable que ces accusations ont eu sur Stéphane Plaza, affirmant qu'il était profondément affecté. Elle a également tenu à préciser qu'il était innocent et qu'il n'avait commis ni crime ni violence.

Des faits antérieurs à mettre en lumière

Lors de son intervention dans l'émission "Touche pas à mon poste", l'avocate de Stéphane Plaza a également évoqué des faits antérieurs à ces accusations de violences. Selon elle, il y a déjà quelques années, Stéphane avait déposé plainte pour harcèlement et cyberharcèlement. Des photos prises devant chez lui laissaient penser qu'il était suivi constamment. Il se sentait traqué et désespéré face à cette situation.

#StéphanePlaza #accusations #violencesconjugales #innocence
お勧め