Réaction brûlante du héros Pierre-Emerick Aubameyang suite au match OM - Ajax.

#OM #LigueEuropa #Aubameyang #Performance

Trois buts d'Aubameyang propulsent l'OM en quarts de finale de la Ligue Europa

Ce jeudi soir, l'Olympique de Marseille a réussi à se qualifier pour le prochain tour de la Ligue Europa grâce à une victoire spectaculaire face à l'Ajax Amsterdam sur le score de 4-3. L'homme clé de cette rencontre n'est autre que l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, qui a inscrit un triplé. Ses trois buts, dont deux sur penalty, ont été déterminants dans la victoire de son équipe.

Une inspiration venue d'ailleurs pour Aubameyang

Au micro de Canal+, Aubameyang a partagé les détails de sa performance exceptionnelle. Il a expliqué que son premier but était le résultat d'une action similaire qu'il avait étudiée lors du match Arsenal. Il avait remarqué un petit ballon piqué au deuxième poteau. De plus, avant le match, le joueur avait eu une discussion avec son coéquipier Amine Harit. Il lui avait suggéré de centrer au deuxième poteau lorsque tous les adversaires seraient occupés à se diriger vers le premier. Et c'est précisément ce qu'a fait Harit lors de l'action qui a abouti au magnifique but d'Aubameyang.

Une petite récompense pour l'OM

Aubameyang se dit ravi de sa performance et estime que cela contribue au bien-être de l'équipe. Selon lui, ces buts sont le fruit de beaucoup de travail et de persévérance. Il voit cette performance comme une petite récompense pour tous les efforts fournis jusqu'à présent. Cependant, il reste humble et encourage ses coéquipiers à continuer à donner le meilleur d'eux-mêmes. Il souhaite également que d'autres joueurs de l'équipe puissent marquer des buts importants dans les prochains matchs.

#OM #LigueEuropa #Aubameyang #Performance

Recommended