Le témoignage choc de Jennifer suite à sa séparation dans Mariés au premier regard !

3 months ago
#Rupture #RelationsAmoureuses #People

Jennifer de Mariés au premier regard annonce un choc : sa rupture avec Bruno !

La relation de Jennifer et Bruno dans Mariés au premier regard a suscité de vives réactions chez les fans de l'émission. Malgré les critiques, le couple n'a pas hésité à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Cependant, à présent, Jennifer brise le silence et annonce leur rupture.

Un amour contesté dans Mariés au premier regard

Depuis leur annonce de relation en juin dernier, Jennifer et Bruno ont été la cible de nombreuses critiques. Chaque fois qu'ils partageaient un moment de bonheur, les commentaires négatifs fusaient. Est-ce la raison de leur séparation ? Les deux candidats de Mariés au premier regard ne sont plus ensemble.

Le mercredi 29 novembre, Jennifer prend la parole dans sa story Instagram pour annoncer la fin de leur histoire : "Pour vous prévenir, avec Bruno, c'est terminé." Cette annonce choque les fans de l'émission, mais Jennifer ne souhaite pas donner plus de détails. Cependant, le lendemain, elle rassure ses fans en expliquant qu'elle n'a pas besoin de l'avis des autres sur sa rupture.

Jennifer s'exprime pour remercier ses soutiens

Le lendemain, Jennifer s'adresse de nouveau à ses followers pour les remercier de leurs messages bienveillants. Elle se dit surprise par le nombre de personnes intelligentes qui l'entourent. La jeune candidate de Mariés au premier regard compte se relever grâce à leur soutien. Elle affirme que personne ne pourra ternir son sourire et sa joie de vivre.

Une trahison entre amis

Alicia, une autre candidate de l'émission, peut se réjouir de cette situation, car elle a été trahie par Jennifer et Bruno. En effet, Bruno aurait trompé Alicia avec Jennifer, qui était pourtant son amie.

De son côté, Bruno se sent bien et accepte la séparation, préférant éviter de se détester mutuellement. Il affirme que leur décision a été commune et que tout était sincère. Selon lui, cette rupture est une opportunité de se sauver mutuellement.

Que réserve l'avenir pour ces deux ex-candidats de Mariés au premier regard ? Vont-ils être en guerre dans les jours à venir ? Affaire à suivre !

MariésAuPremierRegard #Rupture #RelationsAmoureuses #People

Recommended