Nabilla, future présentatrice de Secret Story ? Cindy Lopes s'indigne : "Ce serait inacceptable !" (VIDÉO)

#SecretStory #Télé-réalité #Présentation #Rumeurs

Réactions à la possible arrivée de Nabilla à la présentation de Secret Story

Depuis l'annonce du retour de Secret Story sur TF1 en 2024, de nombreuses rumeurs circulent sur la possible participation de Nabilla à la présentation de l'émission. Mais cette éventualité ne fait pas l'unanimité. Benjamin Castaldi, ancien animateur de Secret Story, a déjà évoqué la possibilité d'approcher Nabilla pour apporter un côté subversif et dérangeant à l'émission. Cependant, Cindy Lopes, candidate emblématique de la saison 3 de Secret Story, a exprimé son désaccord lors d'une interview à la télévision.

Cindy Lopes exprime son mécontentement

Lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan de Luxe, Cindy Lopes a affiché son mécontentement concernant la possible présence de Nabilla à la présentation de Secret Story. Elle a rappelé que Nabilla n'avait jamais été candidate de l'émission et selon elle, il serait injuste qu'une personne n'ayant pas participé à Secret Story se retrouve à sa tête. Cindy Lopes estime que si TF1 souhaite choisir une personnalité de la télé-réalité pour animer l'émission, il serait plus légitime de faire appel à d'anciens participants tels qu'elle-même ou Afida Turner.

Les ambitions de Cindy Lopes

Malgré le fait qu'elle sache que son souhait ne se réalisera probablement pas, Cindy Lopes a exprimé son désir d'être la prochaine présentatrice de Secret Story. Elle trouve que cela serait une expérience excitante et elle se verrait volontiers dans ce rôle. Cependant, elle reste consciente que cela ne se produira pas et qu'il est peu probable que TF1 lui propose cette opportunité.

Pas de rancœur envers Nabilla

Cindy Lopes a tenu à clarifier qu'elle n'avait rien contre Nabilla en tant que personne. Elle l'a décrite comme étant sympathique et une maman exemplaire. Selon elle, le problème ne réside pas dans la personnalité de Nabilla, mais plutôt dans le choix de la production de confier la présentation de Secret Story à quelqu'un qui n'a jamais été candidate de l'émission.

#SecretStory #Télé-réalité #Présentation #Rumeurs

Recommended