John Textor ignore complètement Fabio Grosso

#OlympiqueLyonnais #Démission #BrunoGenesio #Crise

Démission de Fabio Grosso et intérim de Pierre Sage

Après une série de mauvais résultats, l'Olympique Lyonnais a annoncé la démission de l'entraîneur italien Fabio Grosso. Suite à la défaite contre Lille, le club a décidé de prendre des mesures face à ce début de saison désastreux, avec une dernière place au classement de Ligue 1. Grosso a été remplacé temporairement par Pierre Sage, directeur du centre de formation.

Retour de Bruno Genesio réclamé par le vestiaire

Cependant, il semble que Pierre Sage ne restera pas longtemps à la tête de l'équipe première. En effet, les joueurs de l'Olympique Lyonnais poussent pour un retour de l'ancien entraîneur Bruno Genesio. Le vestiaire rhodanien souhaite ainsi un changement de direction pour tenter de redresser la situation du club.

Négociations pour le départ de Grosso

De son côté, Fabio Grosso doit maintenant régler les conditions de son départ. Selon RMC Sport, le coach italien est en pleine discussion pour trouver un accord avec le club. Cependant, il semble que John Textor, l'Américain impliqué dans la crise du club, ne soit pas présent pour finaliser le renvoi de l'entraîneur qui aura seulement duré deux mois et demi.

Hashtags : #OlympiqueLyonnais #Démission #BrunoGenesio #Crise

お勧め