Jacques Cardoze dénonce violemment le présentateur de Complément d'enquête !

3 か月前
#Télévision #Médias #TPMP #ComplémentDenquête

Jacques Cardoze s'exprime sur le plateau de TPMP

L'équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) est en ébullition suite à l'annonce du reportage de Complément d'enquête. Même Jacques Cardoze, ancien présentateur de l'émission, n'hésite pas à tacler Cyril Hanouna, l'animateur vedette de TPMP. Voici les détails de cette confrontation, qui fait trembler toute l'équipe.

Cyril Hanouna face à la pression

Lorsqu'il a été informé de la préparation du reportage de Complément d'enquête, Cyril Hanouna a été pris de panique sur le plateau de TPMP. En direct, il a tenté de décrédibiliser le journaliste à l'origine du reportage, Tristan Waleckx.

Le présentateur de TPMP a même été jusqu'à menacer France 2, annonçant qu'il ferait tout son possible pour détruire l'émission en question.

Jacques Cardoze dans la tourmente

Le malaise s'étend également aux autres chroniqueurs de TPMP. C'est le cas de Jacques Cardoze, qui a lui-même été animateur de l'émission.

Le jeudi 30 novembre 2023 à 23 heures, France 2 diffusera le fameux Complément d'enquête consacré à Cyril Hanouna. Tristan Waleckx est venu faire la promotion de cette émission sur le plateau de Télématin.

Il en a profité pour annoncer de nombreuses révélations sur les coulisses de TPMP, mentionnant notamment un décalage entre l'ambiance en apparence "bon enfant" à l'antenne et la réalité en coulisses.

Des accusations qui font réagir Jacques Cardoze

Tristan Waleckx a pris l'exemple d'un débat sur la peine de mort dans TPMP pour illustrer ses propos. Il affirme que certains chroniqueurs ont été contraints de prendre position en faveur de la peine de mort, alors qu'ils étaient initialement contre cette idée.

Les conséquences de cette situation sont lourdes pour ces chroniqueurs, qui se retrouvent parfois en larmes une fois chez eux. Jacques Cardoze n'a pas mâché ses mots et a vivement répondu à Tristan Waleckx.

Le présentateur de TPMP affirme que Cyril Hanouna n'est pas au courant de ce qu'il va dire. Il précise également qu'il n'a reçu aucune consigne depuis le 4 septembre. Jacques Cardoze remet en question le travail de Tristan Waleckx et appelle même à une commission d'enquête sur les pratiques de l'émission Complément d'enquête.

L'indignation des internautes

Mais cette réaction de Jacques Cardoze n'a pas été bien accueillie par les internautes. En effet, ces derniers ont largement exprimé leur soutien à Tristan Waleckx.

Les tensions entre TPMP et Complément d'enq

お勧め