Cyril Hanouna critique violemment TMC et Éric Dupond-Moretti !

#TPMP #CyrilHanouna #EricDupondMoretti #TMC

Cyril Hanouna se moque d'Eric Dupond-Moretti et de TMC

Ce mercredi, lors de l'émission TPMP, Cyril Hanouna n'a pas hésité à se moquer d'Eric Dupond-Moretti et de ses rivaux de TMC. Malgré la diffusion imminente d'un documentaire sur lui dans le cadre de l'émission Complément d'enquête, Cyril Hanouna reste fidèle à lui-même, faisant preuve de franchise et de provocations.

Des révélations annoncées

Le documentaire consacré à Cyril Hanouna a suscité beaucoup d'attention ces derniers jours. Diffusé sur France 2 ce jeudi, il promet de dévoiler de nombreuses révélations sur l'animateur emblématique de C8. Certains éléments ont déjà été dévoilés à travers des teasers diffusés par France 2, et des rumeurs circulent selon lesquelles Cyril Hanouna aurait demandé à ses chroniqueurs de ne pas prendre la parole lors de l'émission.

Les critiques d'un ex-chroniqueur

Dans un article de Télérama, un ancien chroniqueur de TPMP a exprimé publiquement son ressentiment envers Cyril Hanouna, décrivant l'animateur comme un homme obsédé par le pouvoir et usant de pressions pour exercer son autorité. Ces déclarations ne sont pas tendres et dépeignent un Cyril Hanouna avide de pouvoir, ce qui contraste avec son image publique.

Peu de réactions de la part de Cyril Hanouna

Pour le moment, Cyril Hanouna n'a pas abordé directement le sujet du documentaire. Il a simplement indiqué, en direct lors de son émission, qu'il appréciait le teaser diffusé par France 2. Ce mercredi, il s'est plutôt concentré sur le cas d'Eric Dupond-Moretti et sur ses adversaires de TMC.

La relaxe d'Eric Dupond-Moretti

Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a récemment été relaxé par la Cour de justice de la République dans le cadre d'une affaire de prise illégale d'intérêts. Cette décision a inspiré des réactions de la part de Cyril Hanouna et de son équipe sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna s'en prend à TMC

Suite à cette actualité, Cyril Hanouna a invité Olga Givernet, députée Renaissance de l'Ain, pour réagir sur le plateau de TPMP. L'animateur a saisi cette occasion pour exprimer son ressenti à l'égard du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, mais aussi pour tacler ses rivaux de la chaîne TMC, en mentionnant Yann Barthès et ses chroniqueurs.

#TPMP #CyrilHanouna #EricDupondMoretti #TMC

Recommended