Bertrand Chameroy taquine Bradley Cooper et Carey Mulligan dans C à vous (VIDÉO)

#Càvous #BradleyCooper #CareyMulligan #Maestro

De prestigieux invités sur le plateau de C à vous

Ce mercredi 29 novembre, l'équipe de l'émission C à vous a reçu des invités de marque : Bradley Cooper et Carey Mulligan. Les deux acteurs étaient présents pour promouvoir leur nouveau film, Maestro, réalisé par Bradley Cooper lui-même et produit par Steven Spielberg. Il s'agit de la deuxième réalisation du célèbre acteur, cinq ans après le succès de A Star is Born (2018). Dans Maestro, Bradley Cooper incarne le compositeur Leonard Bernstein, tandis que Carey Mulligan joue le rôle de sa femme, Felicia Montealegre Cohn Bernstein. Le film sera disponible sur Netflix à partir du 20 décembre.

L'annonce humoristique de Bertrand Chameroy

Avant leur apparition sur le plateau de C à vous, c'est Bertrand Chameroy qui a eu la responsabilité d'annoncer la venue des deux invités de marque. L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste! ne manque pas d'humour en déclarant : "Désolé, désolé, mais je n'ai pas reçu la note sur le code vestimentaire". En effet, Bradley Cooper et Carey Mulligan étaient tous les deux vêtus de costumes noirs, tandis que Bertrand Chameroy portait un pull vert. Il poursuit ensuite en plaisantant sur l'accueil réservé aux invités et conclut en les saluant chaleureusement.

Une controverse autour de Maestro

Le film Maestro a suscité une controverse ces derniers mois, notamment suite à la sortie de la bande-annonce en août. Certains ont reproché à Bradley Cooper d'avoir utilisé une prothèse nasale proéminente pour incarner le compositeur juif Leonard Bernstein, accusant ainsi l'acteur de renforcer les stéréotypes sur les Juifs. Bradley Cooper a réagi en expliquant que cette prothèse était nécessaire pour donner l'apparence physique du personnage, mais qu'il avait fait tout ce travail par amour pour le projet. Il a également souligné que ses propres caractéristiques physiques étaient différentes de celles de Leonard Bernstein.

#Càvous #BradleyCooper #CareyMulligan #Maestro