Le combat d'une vie : Le terrible diagnostic révélé dans Demain nous appartient le 30 novembre (SPOILERS)

3 months ago
#Série #Drame #Secrets #Relations

Adèle en veut à Bart

Dans cet épisode de Demain nous appartient, Adèle exprime sa colère envers Bart. Héloïse est finalement neutralisée par la police avant de pouvoir tirer. Adèle explique à Héloïse que c'est la dernière fois qu'elle la voit.

Les doutes de Bart

Bart fait des cauchemars concernant l'identité de sa compagne. Il est effrayé de ne pas pouvoir distinguer Adèle d'Héloïse. Après s'être réveillé, Adèle essaie de le rassurer, mais avoue qu'il lui trouble l'esprit de n'avoir pas pu les différencier clairement.

Les problèmes de Bastien

Bastien se rend au lycée avec son père. John s'emporte contre son fils, le jugeant trop lent et trop obsédé par les jeux vidéo. Violette entend leur dispute et Bastien la rassure en lui demandant de ne pas s'inquiéter.

Les secrets de Mélody

Karim et Nordine se trouvent au commissariat et constatent que Georges espionne discrètement Mélody sur les réseaux sociaux, sans rien trouver de compromettant. Karim et Nordine suggèrent que, en tant que professeure, Mélody ne souhaite probablement pas que ses élèves connaissent toute sa vie privée.

Les doutes d'Adèle envers Bart

Adèle découvre que sa sœur a utilisé beaucoup de ses affaires. Elle a du mal à comprendre comment Bart n'a pas pu remarquer qu'il ne s'agissait pas d'elle. Elle lui dit qu'elle n'est pas certaine de pouvoir continuer à vivre sous le même toit. Lorsqu'il lui déclare son amour, Adèle lui demande s'il a également dit ça à Héloïse.

Les inquiétudes de Violette

Violette remarque un bleu sur le cou de Bastien alors qu'il retire son pull. Convaincue qu'il lui cache quelque chose, elle lui demande si son père le frappe. Bastien se met en colère et part.

Une sortie en famille pour Bart

Nathan et Mona accompagnent Bart au marché de Noël, où il les remercie d'avoir trouvé le bar. Mona confie à Nathan qu'elle était persuadée qu'Adèle était en réalité Héloïse.

Les craintes de Violette

Violette partage ses préoccupations au sujet de Bastien et de son père avec Jordan. Elle pense avoir touché juste en raison de la réaction de Bastien. Jordan estime qu'elle ne devrait pas s'en mêler et qu'elle pourrait avoir exagéré.

Les révélations tragiques

Bastien explique à son père que Violette pense qu'il le frappe. John demande à voir les marques, lesquelles Bastien lui montre. Son père appelle immédiatement Benjamin.

Une découverte dévastatrice pour Bastien

Adèle trouve dans ses affaires la demande en mariage de Bart à sa sœur

Recommended