Cyril Hanouna : Un ex-chroniqueur le décrit comme assoiffé de pouvoir !

3 months ago
#CyrilHanouna #TPMP #pouvoir #scandale

Cyril Hanouna : la face cachée d'un animateur avide de pouvoir

Cyril Hanouna, animateur emblématique de Touche pas à mon poste (TPMP), fait l'objet de vives critiques de la part d'un ancien chroniqueur de l'émission. Celui-ci l'accuse d'être très "avide de pouvoir", dévoilant ainsi une facette peu reluisante du présentateur. Ces révélations sont d'autant plus préoccupantes pour Cyril Hanouna, alors qu'un reportage compromettant sur sa personne est prévu d'être diffusé prochainement sur France 2.

Un portrait troublant réalisé par "Complément d'enquête"

Le reportage intitulé "Complément d'enquête" a suscité l'inquiétude chez Cyril Hanouna, puisqu'il sera révélé au grand public le jeudi 30 novembre. L'équipe de France 2 a consacré de longs mois à la réalisation de ce portrait peu flatteur du "bouffon devenu roi". Les journalistes ont enquêté sur les pressions exercées par Cyril Hanouna, recueillant ainsi les témoignages d'anciens membres de TPMP. Virginie Vilar, la journaliste qui a mené l'enquête, témoigne de la difficulté de ce travail.

Des témoignages sous haute tension

La journaliste a rencontré de nombreux refus de la part d'anciens membres de TPMP, ces derniers craignant les potentielles représailles de Cyril Hanouna. Elle raconte même avoir été contactée par une source exigeant des mesures de précaution dignes de la mafia, comme la protection, l'utilisation d'une messagerie cryptée et l'organisation de rencontres dans un lieu secret. Ces témoignages témoignent de l'atmosphère tendue entourant l'animateur.

Accusations d'un ancien membre de TPMP

Dans son enquête, le magazine a donné la parole à un ancien chroniqueur de TPMP, qui a préféré rester anonyme. Celui-ci dépeint Cyril Hanouna comme un homme utilisant son émission comme un outil de pression, dans le but d'exercer son pouvoir. Il affirme que depuis la signature d'un contrat juteux avec Vincent Bolloré en 2015, Cyril Hanouna est devenu un personnage avide de pouvoir, perdant ainsi sa véritable identité. Ces accusations portent un coup dur à l'image de l'animateur.

Une réaction en colère de Cyril Hanouna

La diffusion imminente du reportage a suscité la colère de Cyril Hanouna. Il a vivement critiqué ce documentaire en direct lors de TPMP, allant même jusqu'à menacer la fin de l'émission après sa diffusion. Il est vrai que ses propos ont pris une ampleur considérable. Deux semaines plus tard, l'animateur a finalement reconnu qu'il s'agissait d'une bla

Recommended