Une provocation de trop : Booba s'attaque à la compagne de Gims, Demdem, et insulte leur fille

3 months ago
Gims provoque Booba à assumer ses propos contre Maes

Depuis quelque temps, une querelle agite la scène rap française à Dubaï. Gims s'en prend à Booba en le provoquant à plusieurs reprises, notamment en incitant à une confrontation entre eux. Les deux rappeurs n'ont cependant pas encore réussi à se croiser aux Émirats. Cependant, le ton monte encore d'un cran lorsque Booba décide de s'en prendre à la femme de Gims, DemDem, en l'impliquant dans leur clash.

Des attaques virulentes et des moqueries sur les réseaux sociaux

Gims multiplie les attaques contre Booba sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à déclarer que son single "Longueur d'avance" est le plus gros échec de sa carrière. En réponse, Booba se moque du physique de DemDem, la compagne de Gims. Cette dernière ne manque pas de lui répondre de manière véhémente. Booba publie alors sur Twitter des photos privées de DemDem, dont une montrant ses cicatrices au ventre. Ces photos seront ensuite supprimées de l'application suite à un signalement, mais la polémique ne s'arrête pas là.

Booba provoque les ennemis de B2O dans une vidéo

Booba, accompagné de son ami Gato Da Bato et de plusieurs jeunes filles en train de faire la fête, se filme sur un bateau à Dubaï. Leur intention est claire : s'ambiancer et provoquer leurs ennemis, à savoir Gims, Sadek, Maes et même DemDem. Les masques aux visages de ces rappeurs sont d'ailleurs utilisés pour se moquer d'eux. Booba invite ainsi Gims et DemDem à son showcase au BLU Dubai, qui s'est déroulé sans aucun incident.

La réaction forte de DemDem

La femme de Gims ne tolère pas le comportement de Booba envers elle et le fait savoir. Elle réagit sur Instagram en déclarant que même dans leur bateau, ces personnes pensent à elle. Booba lui répond en la traitant de "pondeuse" et en s'interrogeant si Gims lui a passé son "slip". Dans une vidéo, DemDem va jusqu'à insulter copieusement Booba et sa fille Luna, ce qui suscite la réaction du rappeur. Le clash continue de s'intensifier, avec de nouvelles menaces de Gims envers Booba.

La rencontre tant attendue n'a pas encore eu lieu

Malgré les provocations et les échanges virulents, les différents protagonistes de ce clash n'ont toujours pas réussi à se croiser à Dubaï. La tension reste palpable et l'issue de cette querelle reste incertaine.

Rap, Clash, Dubaï, Rivalité

Recommended