Règlement de comptes : Sandrine Bonnaire confronte la maison de retraite suite au mystérieux décès de sa mère
  • 5 months ago
#Maltraitance #EHPAD #Justice #Protection

Sandrine Bonnaire dénonce des maltraitances à l'EHPAD où résidait sa mère

Le 23 août 2023, Sandrine Bonnaire a tragiquement perdu sa mère, Lucienne, dans des circonstances mystérieuses. Lors d'une récente interview avec Jordan De Luxe, l'actrice de 56 ans avait déjà soulevé des questions sur la mort de sa mère. On lui demandait si elle avait eu le temps de lui dire au revoir ou si c'était quelque chose qui était arrivé soudainement. Sa réponse était claire : elle essayait surtout de comprendre pourquoi sa mère était décédée et comment.

Sandrine Bonnaire a insisté sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'un suicide et qu'elle cherchait encore des réponses avec sa famille. Elle a déclaré qu'elle n'avait pas toutes les preuves nécessaires, mais que sa mère n'était ni malade ni assez âgée pour partir. Cependant, le mardi 28 novembre 2023, l'actrice semble avoir réuni suffisamment d'éléments pour aborder à nouveau le sujet. Dans une vidéo publiée sur Instagram et relayée par Jeanfi Janssens, elle a fait des confidences glaçantes.

Une plainte contre l'EHPAD

"Je n'ai jamais été présente sur les réseaux sociaux, mais j'ai décidé de le faire aujourd'hui pour dénoncer un disfonctionnement, des maltraitances et des négligences au sein de l'EHPAD où résidait ma mère", a déclaré Sandrine Bonnaire. Elle a rappelé que sa mère était décédée le 23 août dernier, sans aucune maladie préexistante. Cela a poussé l'actrice et sa famille à enquêter sur les causes de sa mort.

"Ma famille et moi avons rassemblé suffisamment d'éléments pour porter plainte. Il est inacceptable qu'il y ait de la négligence et de la maltraitance dans certains établissements de ce type. Il y a déjà eu des scandales", a-t-elle poursuivi. Consciente que son histoire n'est pas unique, Sandrine Bonnaire souhaite mener ce combat jusqu'au bout afin de redonner de la dignité à sa mère. Perdre une mère est déjà une triste épreuve, mais la perdre dans de telles conditions est extrêmement douloureux. Ainsi, elle estime qu'il est important de faire entendre sa voix et de faire avancer les choses.

#Maltraitance #EHPAD #Justice #Protection
Recommended