Une question sur Mohamed, son papa, bouleverse complètement Kad Mérad : c'est frais, il est là, je le vois

3 months ago
#César #KadMerad #OlivierBaroux

Kad Merad et Olivier Baroux font la promotion de la série Pamela Rose

Ce lundi 27 novembre 2023, Canal + a diffusé un nouvel épisode d'En Aparté. Dans cet inédit, Nathalie Levy a eu une longue conversation avec Kad Merad et Olivier Baroux. Les deux complices ont saisi cette occasion pour faire la promotion de leur série Pamela Rose, disponible sur la chaîne depuis le 20 novembre dernier.

L'émotion de Kad Merad lors de la remise des César du public

Au cours de cet entretien, le compagnon de Julia Vignali a également eu l'occasion de revoir la remise des prix du César du public en 2019. Un trophée remis à l'équipe des Tuche 3 par son père, Mohamed "Rémy" Merad, décédé en octobre 2021 après avoir bravement lutté contre la maladie. Kad Merad a déclaré : "Je pleure encore. Je pense que ce que je suis aujourd'hui, c'est une part de lui. Et ma mère, il ne faut pas l'oublier, Janine Béguin, qui n'est pas très loin."

Touchée par cette réaction, l'animatrice a ensuite demandé à Kad Merad comment il parvenait à avancer sans son "meilleur ami". Les larmes aux yeux, celui-ci a répondu : "C'est dur. C'est frais. Il est là, je le vois souvent. Bon bref, on continue".

Un destin différent pour Kad Merad et Olivier Baroux

Après cette confidence bouleversante, la journaliste a interrogé Kad Merad et Olivier Baroux sur ce qu'ils auraient fait s'ils n'avaient pas choisi une carrière dans le cinéma. "Je pense que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Kad. On a eu beaucoup de chance de se rencontrer, d'avancer ensemble. Je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait. Je pense que j'aurais continué dans la radio, ce qui est très bien. Peut-être que j'aurais eu une carrière d'animateur de radio... Aujourd'hui, je ferais encore cela", a déclaré le réalisateur.

Quant à Kad Merad, il a conclu en disant : "J'aurais pu être chef de village au club." Un travail qu'il a réellement exercé. "J'avais plus envie de tenter l'expérience d'acteur... J'avais tellement envie de connaître la sensation des planches, de la scène, je crois que j'aurais quand même essayé d'être acteur. Mis à part cela, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire... Peut-être chanteur de rock. Il fallait que je sois dans une forme de lumière." Des déclarations surprenantes.

PamelaRose #César #KadMerad #OlivierBaroux

Recommended