La collaboration de Jean Réno avec Kev Adams se prolonge, l'humoriste est ravi.

3 months ago
#MaisonDeRetraite2 #FestivalPedhuez #Cinéma

Kev Adams annonce le deuxième volet de Maison de Retraite

Ce lundi 27 novembre 2023, Kev Adams a partagé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Un an après la sortie du premier film, l'humoriste a révélé qu'un deuxième volet de Maison de Retraite était en préparation. Avec enthousiasme, il a déclaré : "On est de retour ! Cette fois, avec un casting de dingue !".

Sortie et avant-première au festival

Le film Maison de Retraite 2 est prévu pour le 14 février 2024 au cinéma. De plus, il a été annoncé qu'il fera l'ouverture du festival de Pedhuez en 2024. Kev Adams a également annoncé qu'il partirait en tournée à travers la France pour présenter le film au public. Une occasion à ne pas manquer pour les fans de l'humoriste.

Un casting prestigieux et des réactions enthousiastes

Dans cette nouvelle aventure cinématographique, Kev Adams sera entouré de grands noms du cinéma français tels que Jean Reno, Daniel Prévost, Chantal Ladesou, Amanda Lear, Jarry et Enrico Macias. L'annonce de ce casting 5 étoiles a suscité de nombreuses réactions enthousiastes de la part des cinéphiles. Les commentaires expriment l'impatience et l'excitation des fans, qui attendent avec impatience la sortie de Maison de Retraite 2.

Une suite attendue

Les commentaires des fans reflètent l'engouement pour la suite de Maison de Retraite. Ils expriment leur adoration pour le premier film et leur impatience de découvrir la suite des aventures des pensionnaires. La date de sortie, fixée au 14 février, est attendue avec impatience par de nombreux spectateurs qui ont été touchés par le premier volet.

KevAdams #MaisonDeRetraite2 #FestivalPedhuez #Cinéma

Recommended