Accusation choquante d'un candidat de Squid Game : Netflix aurait truqué une épreuve !

3 months ago
Squid Game : une téléréalité basée sur la série

La téléréalité Squid Game, qui est basée sur la populaire série éponyme, suscite un engouement considérable. Les cinq premiers épisodes de cette émission sont d'ores et déjà disponibles sur Netflix. Elle reprend tous les éléments caractéristiques de la série sud-coréenne, mettant en compétition 456 candidats à travers une série de jeux.

Des accusations de bidonnage de la part d'un candidat

Malheureusement, la téléréalité Squid Game est actuellement au centre d'une polémique. En effet, un candidat accuse Netflix d'avoir falsifié un des jeux. Nous vous présentons tous les détails de cette affaire.

Le tournage de Squid Game aurait été particulièrement éprouvant pour les candidats. Soumis à des températures extrêmement froides pouvant atteindre -3°C, ces derniers n'auraient pas bénéficié d'un chauffage adéquat. Les médecins ont dû intervenir à plusieurs reprises pour prodiguer des soins aux participants, certains ayant souffert d'hypothermie et de lésions nerveuses. Certains candidats ont même annoncé leur intention de porter plainte contre la plateforme de streaming.

Les accusations du célèbre candidat, Spencer

Face à cette situation, Netflix déclare qu'aucun candidat de Squid Game n'a entamé de poursuites judiciaires à ce jour, considérant les accusations de bidonnage comme de simples rumeurs. Cependant, un candidat connu de l'émission, nommé Spencer et portant le numéro 299, a récemment pris la parole sur TikTok.

Selon lui, la production aurait demandé aux participants de simuler le jeu Squid Game lors du tournage de l'épreuve du Dalgona. Cette épreuve, que l'on peut voir dans le deuxième épisode intitulé "L'Homme au parapluie", consiste à découper une forme précise dans un biscuit à l'aide d'une aiguille. Si le biscuit se brise, le joueur échoue, suivant ainsi le scénario de la série.

Dans l'émission, les candidats sont répartis en différentes lignes. Les deux premiers groupes doivent se rendre dans des pièces pour obtenir la forme à découper. Spencer explique qu'il a choisi la forme la plus difficile, un parapluie, afin de ne pas imposer cette difficulté à quelqu'un d'autre. Cependant, selon ses dires, lors du tournage de l'épreuve du biscuit, seuls 25% de la salle étaient réellement en compétition, tandis que les 75% restants devaient simplement simuler l'action en faisant semblant de travailler sur leur biscuit.

Spencer est convaincu que Netflix a truqué le jeu. Cette nouvelle polémique risque don

Recommended