Slimane surprend avec une réaction inattendue lors de sa performance en duo avec Patrick Bruel.

#StarAcademy #Prime #Émotions #Égaux

Un prime chargé d'émotions à la Star Academy

Le dernier prime de la Star Academy, qui s'est déroulé le samedi 25 novembre 2023, a été marqué par de nombreux moments forts. Alors que Julien, Clara, Helena et Marie-Maud étaient en danger, c'est finalement cette dernière qui a quitté l'aventure. Malgré cette élimination, la soirée a été ponctuée de moments magiques, dont un duo surprise entre Axel et Florent Pagny. Mais c'est le duo entre Margot et Zazie sur le titre "Speed" qui a particulièrement marqué la jeune candidate.

La sensation de "kiffer" pour Margot

Lors du débriefing avec Cécile Chaduteau le lendemain, Margot a exprimé sa satisfaction pour ce moment. Elle était dans une énergie où elle voulait simplement "kiffer". Assise aux côtés de Zazie, elle a confié avoir vécu ce duo dans une spontanéité totale, sans se poser de questions sur la qualité de sa prestation. Elle était complètement absorbée par l'instant et se souciait uniquement de profiter de l'expérience.

La leçon de Slimane : ne pas se sentir inférieur

En entendant les propos de Margot, Slimane a tenu à rebondir en donnant une leçon importante aux élèves de la Star Academy. Il a souligné que les artistes qui viennent chanter en duo avec eux ne recherchent pas une posture d'élève ou de supériorité. Malgré leur manque d'expérience, ils doivent se considérer comme des égaux. Pour illustrer son propos, Slimane a raconté une anecdote sur son propre duo avec Patrick Bruel. Il avait exprimé sa volonté de ne pas faire de cadeaux à l'artiste lors de leur prochain duo, mais s'est ensuite questionné sur cette réaction. Finalement, il a réalisé qu'il n'avait pas à se sentir inférieur et que les élèves de la Star Academy doivent en faire de même.

#StarAcademy #Prime #Émotions #Égaux

Recommended