Gims se moque de Booba quant à ses écoutes en streaming

#GimsVsBooba #Rivalité #RapFrançais #Streaming

Gims attaque Booba dans l'émission "Tu réponds ou t'appelles ?"

Depuis quelques jours, Gims a lancé une offensive contre Booba. Lors de l'émission "Tu réponds ou t'appelles ?" de Solène, il s'est moqué ouvertement du Duc. Il a également mentionné avoir une fortune supérieure à celle de Kopp. Après cette première vague d'attaques, Gims a intensifié ses critiques sur Twitter, en jouant sur les points faibles de Booba.

Gims affiche les chiffres de streaming de Booba

Booba est célèbre pour ridiculiser ses rivaux en exposant leurs statistiques de streaming. C'est exactement ce que Gims a fait. Il a affiché les chiffres de streaming des morceaux de Booba, soulignant qu'aucun d'entre eux n'avait atteint les 100 millions de vues. Gims a choisi des titres qui sont pourtant considérés comme des succès pour le rappeur résidant à Miami.

Gims partage ses propres succès en streaming

En comparaison, Gims a partagé les captures d'écran des chiffres de streaming de certains de ses propres morceaux qui ont connu un grand succès. Il a invité Booba à constater la différence de performance entre leurs chansons. De plus, Gims compte plus de 10 millions d'auditeurs par mois, une indication de sa popularité et de son impact dans l'industrie musicale.

Gims qualifie Booba de balance et se moque de sa dernière sortie musicale

Gims n'a pas hésité à traiter Booba de balance, faisant référence à ses affaires judiciaires. Il a également ridiculisé la dernière sortie musicale de Booba, intitulée "Sport Billy", en doutant de sa capacité à atteindre les 100 millions de vues. Ces attaques sont autant de coups portés par Gims pour prendre l'avantage dans leur rivalité médiatique.

#GimsVsBooba #Rivalité #RapFrançais #Streaming

お勧め