Pierre (Star Academy) s'exprime sans filtre après sa collaboration avec Florent Pagny

#StarAcademy #FlorentPagny #PerformanceVocale #CoupDeCœur

Surprise lors du prime de la Star Academy

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel a reçu une belle surprise. Initialement prévu pour interpréter "Les Murs porteurs" en duo avec Pierre, il a finalement partagé la scène avec Florent Pagny. En guise de remerciement à Pierre pour avoir gardé le secret, la production lui a également donné l'opportunité de chanter aux côtés de l'interprète de "Savoir Aimer".

Une expérience inattendue

Pour cela, Axel a travaillé en secret sur le titre "Un jour, une femme". Une expérience qui ne s'est pas avérée facile pour lui. Il confie : "Cette chanson, je ne la connaissais pas forcément, et je devais travailler avec Axel pour Les murs porteurs et je ne pouvais pas dire que j’avais cette chanson-là aussi, je n’avais pas les paroles avec moi. Je n’ai pu l’écouter que la veille vite fait et du coup, juste avant de monter sur scène, pendant 5 minutes, j’étais avec Marlène pour qu’on le fasse ensemble et après je suis allé sur scène comme ça."

Des répétitions difficiles

Les répétitions ne se sont pas déroulées sans accroc. Pierre avoue : "Les répéts, ça ne s’est pas très bien passé parce que c’était la première fois que je la chantais. Je l’ai quand même fait deux fois avec Florent Pagny mais je n’avais pas encore le rythme et tout…" Malgré ses doutes quant à sa performance aux côtés du célèbre chanteur, Pierre affirme être "fier" de lui.

Un coup de cœur de Slimane

Slimane, quant à lui, a eu un véritable "coup de cœur" pour Pierre. Il déclare : "Tu as une voix extraordinaire, je te le dis, tu as tout ce que j’aime dans une voix. […] Quand tu chantes des chansons qui sont dans ton univers, je trouve que là tout de suite on a envie de te faire des chansons, d’écrire ton album, ton timbre c’est mes goûts à moi". Une belle opportunité se présente donc pour le candidat !

#StarAcademy #FlorentPagny #PerformanceVocale #CoupDeCœur

Recommended