Rachida Dati totalement séduite par un célèbre youtubeur français : entre excitation et déception, elle essuie un refus cinglant

#Internet #Réseauxsociaux #Parcoursprofessionnel

L'émergence des humoristes grâce à Internet et aux réseaux sociaux

De YouTube aux planches, de nombreux humoristes ont réussi à percer grâce à leurs vidéos publiées sur Internet. Maxime Gasteuil, Bengous et Jeremy Nadeau en sont des exemples. Ce dernier a récemment été invité sur le plateau de Quotidien pour parler de sa carrière et de son spectacle "Beaucoup Trop", joué au Grand Point Virgule de Paris jusqu'au 30 décembre.

Du BTS Management à la célébrité sur YouTube

Yann Barthes a souhaité connaître le parcours de Jeremy Nadeau, passant d'un BTS Management à une star de YouTube. Avec humour, il a mentionné la présence de Rachida Dati sur le plateau, mais Jeremy Nadeau a été interrompu par l'ex-ministre qui a souligné son physique avantageux.

"Je suis drôle surtout" - la complicité entre Jeremy Nadeau et Rachida Dati

Jeremy Nadeau a tenté de reprendre la parole en expliquant son parcours, mais Rachida Dati l'a à nouveau interrompu en soulignant son côté drôle. Les échanges entre les deux ont continué dans une atmosphère légère, malgré quelques interruptions.

Des échanges amusants et un léger malaise

Un moment de gêne s'est installé lorsque Rachida Dati a mentionné son intérêt pour le chroniqueur Azzeddine Ahmed-Chaouch, suivi d'un commentaire sur le physique de Jeremy Nadeau. Cela a suscité des rires sur le plateau, mais finalement le calme est revenu.

Un entretien qui se poursuit sans ouverture à Rachida Dati

Malgré les interruptions, Jeremy Nadeau a pu répondre aux questions de Yann Barthès sans laisser à Rachida Dati l'occasion de s'immiscer dans la conversation.

Humoristes #Internet #Réseauxsociaux #Parcoursprofessionnel

Recommended