Yaro et Ninho célèbrent leur succès dans les étoiles

3 months ago
#Yaro #Ninho #rapfrançais #succès

"Ciel" : l'album de Yaro

Yaro a récemment sorti son nouvel album intitulé "Ciel". Ce projet, composé de 14 titres, présente de nombreuses collaborations. Ninho est notamment présent sur deux morceaux, tandis que Lujipeka fait également partie du projet.

"Les étoiles" : un titre marquant

Pour accompagner la sortie de son album, Yaro a choisi de dévoiler l'un de ses titres en collaboration avec Ninho, intitulé "Les étoiles". Dans cette chanson, les deux artistes se remémorent leurs débuts difficiles. À travers un récit captivant, chacun évoque leur parcours semé de sacrifices, de prises de risques et de décisions complexes pour atteindre la réussite. C'est Yaro qui entame le morceau avec un couplet percutant, où il partage ses aspirations et ses rêves d'enfant. « Ambitions gangsta/ je regarde les étoiles, un rêve de gosse/ je prenais même pas encore le métro/ des petits trucs j'écris, boxe avec les mots/ je copie anciens de la té-ci/ rappeur tah Bekri/ c'était pas à la mode/ »

Détermination et rêves

La clé du succès pour ces deux rappeurs a été leur détermination et leur capacité à garder les yeux rivés vers les étoiles, à continuer de rêver. « Une grosse équipe avec des rêves/ on faisait pas parti des riches/ tête en l'air et visionnaire/ la nuit, tout seul, j'compte les étoiles/ une grosse équipe avec des rêves/ on faisait pas parti des riches/ tête en l'air et visionnaire/ la nuit, tout seul, je compte les étoiles/ », affirme le refrain assuré par Yaro.

Des débuts mémorables

Ninho se remémore également ses débuts aux côtés des mêmes compagnons avec qui il traîne encore aujourd'hui. Il évoque le fait d'avoir dû renoncer au football et à l'école pour arriver là où il est. « Une génération de malade/ je me rappelle, y'avait Alicante, ta H en bécane/ barrio plein, barbecue stand'/ je rigole, mais au fond j'ai mal/ j'ai lâché le foot, j'ai même lâché le cartable/ pour le confort, le SVR4x4/ »

#Yaro #Ninho #rapfrançais #succès

Recommended