Sensations : Jul se libère dans le nouveau clip officiel

3 months ago
#LaRouteEstLongue #Musique #Rap

Jul sortira un nouvel album le 8 décembre intitulé "La route est longue". Deux extraits de cet album ont déjà été dévoilés, dont "Je fais que danser" et le morceau "Sensations" accompagné de son clip officiel.

Un Jul humble et réfléchi

Sur ce titre, Jul montre une facette nouvelle de lui-même. Le rappeur réfléchit à son parcours et choisit de se défouler tout en restant humble. Malgré son succès, il ne se prend pas la tête et profite de moments de joie entouré de ses proches. Dans le clip, on le voit aux commandes d'un bateau en forme de crabe, emmenant ses proches avec lui.

Une aventure entre mer et terre

Jul continue son aventure en mer en pratiquant du jet-ski avant de revenir sur terre. Il ne manque pas de s'amuser avec ses amis sur le circuit automobile Richard Picard.

Des sonorités dansantes et un message profond

La production a créé une instru calme qui se prête à différentes danses. Tout en s'amusant, Jul se livre sur son parcours, mentionnant les difficultés qu'il a pu rencontrer. Malgré tout, il affirme avoir réussi à voir la France depuis les airs sans prendre le vol le plus cher. Il n'oublie pas de rappeler son amour pour sa mère et le besoin de toujours respecter les mamans, même dans la réussite.

En somme, Jul reste les pieds sur terre et rappelle dans ce morceau l'importance de vivre humblement et en toute discrétion. "Je retrouve les sensations, mon cœur est un soleil, bébé tu es mon fruit de la passion, tu es belle même au réveil".

Jul #LaRouteEstLongue #Musique #Rap

Recommended