Le comportement de Cécile Chaduteau envers Héléna scandalise les internautes de la Star Academy.

#StarAcademyleLive #StarAcademy #Débrief #Slimane

Le quatrième prime de la Star Academy

Le samedi 26 novembre, le quatrième prime de la Star Academy édition 2023-2024 s'est déroulé en direct sur TF1. Deux binômes étaient en danger : Clara/Julien et Marie-Maud/Héléna. Le public a sauvé le premier binôme tandis que les camarades de Héléna l'ont repêchée. Malheureusement, c'est Marie-Maud qui a été éliminée, après Louis et Lola.

Un débrief avec une surprise

Comme chaque dimanche, les élèves ont retrouvé Cécile Chaduteau, leur professeure d'expression scénique, pour le débrief du prime. Ce rituel a été agrémenté d'une surprise de taille : la présence de Slimane. Entre deux répétitions pour le concours de l'Eurovision, où il représentera la France avec sa chanson "Mon amour", le chanteur est venu au château pour donner de précieux conseils aux candidats.

Une séquence qui fait réagir les internautes

Une séquence du live a particulièrement marqué les internautes... Cécile Chaduteau a choisi de ne pas regarder et commenter la performance d'Héléna, qui était en duo avec Marie-Maud. On peut voir la jeune fille légèrement décontenancée. Elle a plaisanté en disant "Je me suis fait tej", mais on peut clairement voir qu'elle est peinée.

Les internautes s'indignent

Sur Twitter, de nombreuses réactions ont été exprimées : certains ont trouvé que Cécile manquait de respect envers Héléna, qualifiant cette situation d'humiliante pour la jeune fille. D'autres ont exprimé leur tristesse en voyant Héléna mal pris et ont demandé plus de confiance pour elle. Certains ont même souligné le mauvais traitement réservé à Héléna.

Slimane réconforte Pierre

Sur une note plus positive, Slimane a profité de ce moment pour révéler à Pierre qu'il est son coup de cœur de la saison. Il a complimenté la voix extraordinaire du jeune homme en affirmant qu'il avait tout ce qu'il aimait dans une voix. Slimane a ajouté que dès qu'il chantait des chansons qui lui correspondaient, on avait immédiatement envie de lui écrire un album. Il a souligné que le timbre de voix de Pierre correspondait parfaitement à ses propres goûts.

#StarAcademyleLive #StarAcademy #Débrief #Slimane

Recommended