Rachel Bourlier présente sur C8 à 23h, un documentaire inédit intitulé "L’Amour dans tous ses états" qui raconte l'histoire de cinq couples insolites qui vivent leur amour de manière unique

L'amour, c'est ce petit quelque chose en plus qui se produit quand vous êtes avec une personne et qui n'arrive pas quand vous êtes avec les autres. L'amour se nourrit de la différence et du respect de l'un pour l’autre. De 7 a 77 ans, qu’on le vive ou qu’on le cherche, dans le bonheur ou le malheur, l’amour n’a aucune barrière, aucune frontière, aucun tabou.
« L’amour dans tous ses états », présenté par Rachel Bourlier, propose de découvrir des portraits d’amoureux pas comme les autres, qui vivent un amour insolite, unique et surtout inspirant.

Rachel Bourlier explique dans une interview : "Ce sont Monsieur et Madame tout le monde, avec des destins incroyables. J’étais notamment présente lorsque l’un des couples s’est rencontré. C’était sur le plateau de TPMP ouvert à tous. Martin, qui est devenu tétraplégique suite à un mauvais plongeon, était là. Marie, son amoureuse, l’a vu et a eu le coup de foudre.

Il y a aussi Christelle et Christophe. Après avoir eu une vie sentimentale compliquée, elle était seule avec son enfant et se réfugiait dans la nourriture. Lui était veuf avec son fils. Leur rencontre a été une évidence. Il l’a coachée. Christelle est passée de 120 à 60 kilos et est devenue championne du monde de bodybuilding. On s’envoie encore des messages avec certains. Je me suis attachée à eux…"
Le communiqué de presse de l'émission précise : "Pendant plusieurs mois, nous avons suivi cinq couples insolites qui vivent leur amour de manière unique, leur duo lui même ayant une histoire propre, à l’opposé des standards. Nos dix témoins ont fait une force de leur différence.

En portraits croisés, nous allons vivre avec eux un des événements les plus importants de leur vie de couple, qui va renforcer leur amour."

Recommandée