Cyril Hanouna aurait diffusé une fausse information selon une maire indignée !

  • il y a 6 mois
#TPMP #fakenews #débat

Une maire accuse Cyril Hanouna de diffuser des fausses informations dans TPMP

Ce vendredi 24 novembre, Cyril Hanouna était une fois de plus aux commandes de Touche pas à mon poste (TPMP). L'émission a été marquée par les accusations d'une maire, qui affirme que l'animateur relaye des fake news dans son émission.

Le débat sur le remplacement du Père Noël par une Mère Noël en jogging

Lors de l'émission du jeudi 23 novembre, Cyril Hanouna a révélé que la maire de Nantes avait proposé de remplacer le Père Noël par une Mère Noël vêtue d'un jogging. Il a alors demandé l'avis de ses chroniqueurs dans TPMP.

La réaction mitigée des chroniqueurs face à cette décision radicale

Cyril Hanouna a également interrogé les chroniqueurs sur leur avis concernant la décision de la mairie de ne pas installer de sapins ni de guirlandes pour Noël. Gilles Verdez a indiqué qu'il s'agissait d'un Noël multiculturel, ce qui a suscité l'incompréhension de l'animateur.

La maire de Nantes contre-attaque en accusant Cyril Hanouna de diffuser des fake news

La maire de Nantes, Johanna Rolland, n'a pas du tout apprécié d'être le sujet de discussion dans TPMP. Elle a pris la parole pour accuser Cyril Hanouna de relayer des fausses informations. Elle a dénoncé un problème de déontologie dans une partie de la presse nationale.

Johanna Rolland invite Cyril Hanouna à se justifier et à prendre de la culture

La maire de Nantes n'a pas hésité à adresser un message direct à Cyril Hanouna en lui demandant de faire une bise au Père Noël et de découvrir un peu de culture. Elle a souligné que cela ne lui ferait pas de mal.

Les réactions mitigées des chroniqueuses de TPMP

Géraldine Maillet a exprimé son mécontentement face à la réaction de la maire de Nantes, qualifiant ses propos d'attaques gratuites envers CNews et l'équipe de TPMP. Pascale de la Tour du Pin a également remis en question les accusations de fake news, affirmant que les informations présentées étaient vérifiées.

La prise de parole de la maire remise en cause par les chroniqueuses

Les chroniqueuses de TPMP ont critiqué la maire de Nantes, mettant en doute sa légitimité à accuser de fake news. Elles ont souligné que c'était à elle de se justifier et non à elles de prouver leur innocence.

CyrilHanouna #TPMP #fakenews #débat

Recommandée