Meghan Markle aurait secrètement capturé les funérailles d'Elizabeth II ?

#MeghanMarkle #obsèques #familleroyale #scandale

Meghan Markle et ses préoccupations parentales

Meghan Markle occupe une place importante dans l'actualité en ce moment. Lors d'un événement organisé par la Fondation Archewell, elle a abordé un sujet qui lui tient à cœur : les conséquences d'Internet sur les enfants. Elle exprime ses inquiétudes quant à l'avenir de ses propres enfants, soulignant l'importance de leur sécurité.

Critiques et polémiques envers Meghan Markle

Malgré ses efforts pour se protéger des critiques, Meghan Markle continue d'être la cible de nombreuses accusations. Certains internautes la qualifient d'hypocrite. Une experte en relations publiques, Laura Perkes, a même déclaré que le public ne croit plus aux efforts du prince Harry et de Meghan Markle pour se racheter une image. Ils semblent toujours en faire trop, selon elle.

Les révélations de Bertrand Deckers sur TPMP

Suite au décès de la reine Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus au Royaume-Uni pour rejoindre la famille royale. Une rencontre qui n'a pas été des plus agréables, notamment en raison du livre du prince Harry qui a suscité beaucoup de controverses. Bertrand Deckers, invité sur le plateau de TPMP, a fait des révélations sur les événements qui ont suivi la mort de la reine. Selon lui, Meghan Markle aurait secrètement filmé la foule à l'aide d'un boîtier électronique dissimulé dans sa robe noire, dans le cadre d'un futur documentaire. C'est peut-être la raison pour laquelle elle n'était pas aux côtés du prince Harry lors des funérailles.

#MeghanMarkle #obsèques #familleroyale #scandale

お勧め