Vitinha livre sa réaction brûlante après le match PSG-Monaco

#Victoire #Performance #Amélioration

Le début de match difficile de Vitinha

Auteur d'un début de rencontre timide, Vitinha a connu des difficultés techniques et a été imprécis dans ses actions.

La montée en puissance en seconde période

Cependant, le joueur portugais a su élever son niveau de jeu lors de la seconde période. Plus percutant et déterminé, il a réussi à faire la différence sur le terrain.

Un but splendide récompense ses efforts

Cette montée en puissance a été récompensée par un magnifique but, le troisième en championnat pour Vitinha cette saison. Une performance qui témoigne de sa volonté d'amélioration.

Les réactions du joueur après la victoire

Interrogé par Prime Vidéo à la fin du match, Vitinha s'est montré satisfait de cette victoire écrasante. Il souligne que son équipe a été meilleure que Monaco, qui avait pourtant réalisé un bon début de championnat.

La recherche de la maîtrise du jeu

Le joueur exprime également son désir de prendre le contrôle du match en permanence, conformément aux attentes du coach. Il admet cependant que malgré les trois buts marqués, Monaco a réussi à se montrer présent et à poser des problèmes.

Hâte de jouer et l'espoir de voir le public présent

En prévision du prochain match, Vitinha déclare être mieux préparé que lors de la première confrontation et avoue avoir hâte de jouer. Il espère également que les supporters seront présents pour les soutenir.

Football #Victoire #Performance #Amélioration

Recommandée