Stéphane Séjourné évoque son couple avec Gabriel Attal : une réponse troublante sur leur relation

#Politique #ViePrivée #CoupleDiscret #Amour

Un couple discret, mais puissant

Gabriel Attal, ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, et Stéphane Séjourné, président du groupe Renew au Parlement européen, forment un couple discret, mais puissant. Les deux hommes, habitués à ne pas évoquer leur vie amoureuse publiquement, ont préféré rester discrets sur la question.

Une vie privée gardée secrète

Interrogé par Libération, Stéphane Séjourné n'a pas souhaité confirmer ou infirmer les rumeurs de séparation entre lui et son compagnon, âgé de 34 ans. Pour lui, les responsables politiques doivent être jugés sur leurs actions et non sur leur vie privée. Il estime donc qu'il n'est pas nécessaire de se livrer sur ce sujet, réservant cette pratique à ceux qui aspirent à devenir président de la République.

Le couple lié par un PACS

Pour rappel, Gabriel Attal et Stéphane Séjourné sont liés par un pacte civil de solidarité (PACS). Selon les informations du Monde, les deux hommes se sont rencontrés en 2015 lors d'une réunion de travail au ministère de l'Économie. Une proche du couple avait d'ailleurs rapporté qu'il y avait eu un coup de foudre immédiat entre eux lors de cette première rencontre.

#Politique #ViePrivée #CoupleDiscret #Amour

Recommended