Jazz Correia, une maman comblée : la fierté de sa fille Chelsea pour une raison inattendue

  • 6 months ago
#Instagram #Célébrités #Critiques

Jazz Correia félicite sa fille pour atteindre un million d'abonnés sur Instagram

Récemment devenue maman pour la quatrième fois, Jazz Correia ne laisse pas ses enfants aînés de côté. Admirative de Chelsea, sa fille unique, elle a récemment pris le temps de la féliciter sur Instagram pour un succès qui peut surprendre certains.

Critiques envers les enfants des célébrités sur les réseaux sociaux

Il n'est pas rare que les enfants des candidats de télé-réalité aient déjà leur propre compte Instagram, même à un très jeune âge. Certains ont même ouvert des comptes pour leurs enfants dès leurs premiers jours, comme Kim Glow l'a fait pour Talia, sa fille de 10 ans. Cette décision a suscité de vives critiques en ligne, avec de nombreux internautes reprochant à la jeune maman de vouloir exploiter sa fille à des fins lucratives. Après l'annonce de la création de ce compte Instagram et la publication de la première photo de Talia, Kim Glow a été vivement critiquée.

Les réactions face à la publication d'une première photo de Talia

"Elle n'a qu'une semaine et déjà sur les réseaux ?", "Pauvre enfant, elle n'a rien demandé", "Tu ne perds pas de temps pour exposer ton nourrisson sur les réseaux. Pauvre victime 2.0", commentaient certains internautes. Un autre ajoutait : "Honteux. Elle n'a pas besoin d'avoir un compte Instagram, si ce n'est pas pour des raisons lucratives, alors pourquoi ?". Kim Glow a répondu avec colère : "Quand tu allumes la télé, tu vois des bébés dans des films ou des publicités, ça ne te choque pas ! Ma fille est magnifique, alors oui, si elle peut faire du mannequinat bébé, pourquoi pas ? Chaque centime sera pour elle sur son compte bancaire, qu'elle pourra utiliser lorsqu'elle sera majeure, et je suis sûre qu'elle sera ravie ! Alors arrêtez de donner des leçons, merci".

Jazz Correia félicite sa fille pour ses abonnés sur Instagram

Cette fois-ci, c'est Jazz Correia qui risque d'attirer les critiques des internautes. En effet, la maman de Chelsea, Cayden, London et Love a partagé une capture d'écran du compte Instagram de sa fille aînée hier, pour une raison bien spéciale. En août 2017, Jazz et Laurent ont ouvert le compte Instagram de leur premier enfant en prévision de son arrivée. En légende d'une photo où l'on voit le couple et la maman déjà bien enceinte, on peut lire : "Maman, Papa et moi avons créé ce compte Instagram pour que vous puissiez suivre nos aventures jusqu'à mon arrivée, et bien sûr, après a