Le Real Madrid prêt à recruter Mauro Icardi, un club prêt à sauver Hugo Ekitike de sa situation difficile au PSG

#RealMadrid #transfert #mercato

Le Real Madrid cible Mauro Icardi

Le Real Madrid est à la recherche d'un attaquant suite à une série de blessures et serait intéressé par Mauro Icardi, selon Fotomaç. L'entraîneur Carlo Ancelotti aurait recommandé le joueur argentin de Galatasaray pour renforcer l'équipe. Le Real Madrid serait prêt à offrir 15 M€ à Galatasaray pour convaincre le club turc de laisser partir Icardi lors du mercato hivernal. Cependant, la décision finale appartient à la direction turque.

Hugo Ekitike proche d'un départ

Fotomaç annonce que Hugo Ekitike se rapproche de son départ vers un autre club. Hasan Arat, candidat à la présidence de Beşiktaş, a annoncé avoir conclu un accord avec Nasser Al-Khelaïfi lors d'une visite à Doha. Il a déclaré sur Instagram : "Aujourd'hui, j'ai rencontré à Doha mon cher ami M. Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain FC et de l'Association européenne des clubs, et nous sommes parvenus à un accord de principe sur le transfert de joueurs de football entre Beşiktaş et le Paris Saint-Germain (...)" Selon Fotomaç, il ne fait aucun doute que le transfert en question concerne Hugo Ekitike qui a été écarté depuis le début de la saison. Le montant de l'opération n'a pas été divulgué. Affaire à suivre !

L'AC Milan intéressé par Jonathan David

Selon La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan est prêt à passer à l'action pour recruter l'attaquant Jonathan David du LOSC lors du prochain mercato hivernal. Les Rossoneri espèrent faire baisser le prix du joueur qui est fixé à 40 M€ en raison de sa baisse de forme récente. Le contrat de Jonathan David expire en 2025 et Milan souhaite relancer sa carrière dès cet hiver.

hashtags: #RealMadrid #transfert #mercato

Recommended