Lénie (Star Academy) se brise en plein spectacle alors qu'elle est en deuil: "J'essaie de rester, mais...

  • 6 months ago
#émotions #deuil #jeunesse

Lénie, la plus jeune candidate de la Star Academy

Lénie, âgée de seulement 18 ans, est la benjamine de tous les candidats de cette saison de la Star Academy. Malgré son jeune âge, elle se révèle être une jeune femme très sensible. Dès le début du programme, elle n'a pas hésité à se confier sur son deuil suite à la perte de son beau-père il y a un an.

Une histoire marquante

"Ce drame m'a fait réaliser que je pourrais un jour avoir des regrets, c'est pourquoi ma mère m'a encouragée à participer au casting", avait-elle confié à La Provence avant même d'intégrer le château de Dammarie-les-Lys.

Des émotions à fleur de peau

Lors de la diffusion de son portrait, Lénie est revenue sur son deuil. Plus récemment, elle a craqué une nouvelle fois en évoquant la disparition de son beau-père. Lors de l'épisode du mardi 21 novembre, alors que les élèves répétaient la chanson "A fleur de toi" de Vitaa avec Lucie Bernadoti, la jeune femme a fondu en larmes.

Un moment bouleversant

Après sa performance, Lénie a été invitée à prendre l'air et s'est confiée à l'une de ses camarades. "Cela fera bientôt un an que mon beau-père est parti. C'est difficile à gérer d'un seul coup, j'ai du mal à me reprendre en main", a-t-elle déclaré avec émotion, tandis qu'Hélène était à ses côtés pour la réconforter.

"J'essaie de me concentrer et de rester dans le programme, mais c'est dur. Je réalise vraiment, vraiment qu'il n'est plus là. Chaque jour, je remercie le ciel d'être ici, mais nous sommes tous humains", a-t-elle ajouté. Cette séquence a profondément touché les téléspectateurs.

StarAcademy #émotions #deuil #jeunesse

Recommended