Inquiétude face à Frenchie Shore: la nouvelle téléréalité qui fait sensation !

3 months ago
#FrenchieShore #téléréalité #controverses #censure

Frenchie Shore : une téléréalité controversée

Heureusement que le programme se trouve sur une plateforme de streaming. Dans le cas contraire, il aurait été impossible de le diffuser sur une chaîne publique. Tant Frenchie Shore suscite les polémiques. Cette nouvelle émission se trouve considérée comme vulgaire. Notamment à cause de ses scènes de nudité.

Un programme qui fait parler

L’Arcom aurait de quoi faire dans le cas où le programme se voyait diffusé sur TF1 ou M6. Fort « heureusement », c’est sur Paramount+ et MTV France que Frenchie Shore réunit ses téléspectateurs. Et vous avez déjà entendu parler de cette nouvelle émission.

Des candidats déchaînés

Avec cette téléréalité, nous nous trouvons bien loin des polémiques liées aux candidats des Marseillais ou autre. Le fait que Marine El Himer porte un décolleté un peu trop plongeant n’est rien comparé aux candidats dirigés par Antonin Portal.

En effet, c’est bel et bien l’ex-ami de Julien Tanti et Paga qui fait office de bookeur pour Frenchie Shore. Mais quel est donc le but du programme ? Nos confrères de TF1 rappellent que le but reste simple : faire la fête.

La fête au Cap d’Agde

Depuis le 11 novembre, plusieurs jeunes français se trouvent au Cap d’Agde. Ou plutôt, se trouvaient. Etant donné que la diffusion a démarré à cette date mais le tournage a pris fin depuis un moment. 10 candidats sont donc réunis dans une villa.

Leur but reste de faire la fête, bien sûr, et plus si affinités. Le « plus si affinités » prend tout son sens dans cette émission. Dérivée de Jersey Shore diffusée de 2009 à 2012 aux Etats Unis, dans Frenchie Shore, les candidats se trouvent libres de faire ce qu’ils veulent.

Une polémique et des inquiétudes

De fait, leur réel but est le suivant : sauter sur tout le monde dans la mesure du possible… pour rester poli. En effet, de nombreuses scènes de nudité apparaissent dans les épisodes et cela inquiète le gouvernement. La preuve avec la prise de parole de Rima Abdul Malak.

La ministre de la Culture a en effet fait part de son inquiétude. Etant donné que nous nous trouvons bien loin d’une polémique pour savoir si Manon Marsault et Julien Tanti vont avoir un troisième enfant.

Une demande de réglementation

C’est au cours d’un entretien pour Le Parisien que la ministre a dénoncé Frenchie Shore. Et ce qui se passe dans le programme. « Je me garderai bien de commenter les choix des chaînes et des plateformes, qui ont leur

Recommended