Joe Biden, 81 ans, confond les pop stars Britney Spears et Taylor Swift

#JoeBiden #TaylorSwift #BritneySpears #confusion

Joe Biden confond Taylor Swift avec Britney Spears lors de son discours de Thanksgiving

Lors de son discours annuel de grâce de la dinde de Thanksgiving, le président américain Joe Biden a commis une confusion en mélangeant les noms de deux icônes de la pop : Taylor Swift et Britney Spears. Cet événement a suscité des commentaires sur l'âge et la santé mentale du président.

Une plaisanterie sur l'âge qui tourne mal

Alors qu'il célébrait son 81e anniversaire lors du discours, Joe Biden a tenté de faire une plaisanterie sur son âge en rapport avec les difficultés rencontrées par les dindes graciées, Liberty et Bell, pour arriver jusqu'à la Maison Blanche. Cependant, le président a confondu les noms de Taylor Swift et Britney Spears.

Référence à la tournée de Taylor Swift en cours

Le président Biden a fait référence à la tournée mondiale actuelle de Taylor Swift, intitulée "Eras", qui se déroule au Brésil. Malheureusement, il n'a pas réussi à se souvenir du nom de la chanteuse et l'a confondue avec Britney Spears. Cette confusion a été soulignée par la référence à la tournée de cette dernière au Brésil.

Les inquiétudes concernant la santé mentale de Joe Biden

Cette confusion du président Biden n'est pas la première fois qu'il commet des lapsus ou des erreurs de ce genre. Selon un sondage, une grande partie des électeurs américains s'inquiète de sa santé mentale et physique. Les commentaires sur son âge et sa capacité à assumer un second mandat en 2024 sont fréquents.

#JoeBiden #TaylorSwift #BritneySpears #confusion

Recommended