Le soutien inébranlable de l'entourage de Stéphane Plaza : une troisième plainte déposée.
  • 5 months ago
#StéphanePlaza #violencesconjugales #plainte #enquête

Une troisième plainte déposée contre les femmes accusant Stéphane Plaza de violence

Selon le site Jean-Marc Morandini, une troisième plainte a été déposée hier contre les femmes qui accusent Stéphane Plaza, célèbre animateur de M6, de violence. Trois personnes de son entourage auraient engagé une action en justice pour harcèlement, menaces et usurpation d'identité. Cette plainte vise spécifiquement les trois ex-compagnes de Stéphane Plaza, malgré les pseudonymes utilisés par ces dernières.

Enquête en cours sur les accusations contre Stéphane Plaza

Il convient de rappeler que le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences conjugales suite aux accusations publiées par Mediapart le 21 septembre 2023. Trois femmes se présentant comme les ex-compagnes de Stéphane Plaza l'accusent de violence, d'humiliations et de harcèlement moral. Cependant, l'animateur nie fermement ces accusations. Son avocat affirme que la plupart de ces allégations proviennent des trois femmes qu'il a fréquentées et qui, ayant été éconduites, se sont unies pour lui nuire de toutes les manières possibles.

Une situation qui prend des proportions inquiétantes

Les manœuvres menées par les ex-compagnes ont atteint des proportions telles que Stéphane Plaza a été contraint de déposer une plainte pour harcèlement et cyberharcèlement en juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que l'animateur craigne pour sa vie, comme il l'a signalé au procureur de la République. L'enquête est toujours en cours et il faudra attendre les développements pour connaître le dénouement de cette affaire.

#StéphanePlaza #violencesconjugales #plainte #enquête
Recommended